Blog

Latest Entries

Est-ce qu’il est mieux de faire un voyage de rencontres en Ukraine, ou bien de faire venir une femme ukrainienne en France pour la première rencontre ?

Certains hommes qui n’ont pas beaucoup de temps libre, ou qui n’ont pas l’habitude de voyager, nous posent parfois la question suivante : pour rencontrer ces femmes russes ukrainiennes, est-ce que ce n’est pas plus simple de les faire venir en France, plutôt que de faire le voyage de rencontres en Ukraine ?

Par l’expérience de notre agence matrimoniale basée en France depuis 2011, la réponse est : non. C’est plus simple et surtout plus fructueux de faire un voyage de rencontres en Ukraine pour y rencontrer plusieurs femmes ukrainiennes, et de faire venir ensuite celle avec laquelle vous avez de vraies affinités, voir une relation naissante, plutôt que de faire venir une femme avec laquelle vous n’aviez rencontré en vrai au préalable.

Voici nos explications plus détaillées de cette conclusion qui découle de 10 ans d’expérience de notre agence matrimoniale.

Voyage de rencontres en Ukraine : avantage N°1

Premièrement, les femmes russes et ukrainiennes sérieuses, qui cherchent un partenaire de vie pour la création de famille à travers une agence matrimoniale sérieuse, accepteront rarement de venir dans un pays qu’elles ne connaissent pas, pour passer du temps avec un homme qu’elles n’ont jamais rencontré.

Des sites de rencontres avec des femmes russes et ukrainiennes regorgent de « voyageuses professionnelles » dont le but est de passer les vacances gratuitement, de voyager à l’étranger, sans avoir pour but de nouer une relation durable aboutissant à un mariage. Donc, méfiez-vous des agences matrimoniales et des sites de rencontres qui vous proposent ce service de voyage de femmes slaves pour les rencontres directes sur votre territoire.

Voyage de rencontres en Ukraine : avantage N°2

Deuxièmement, même si vous vous vous appréciez à travers la correspondance, les photos et les échanges en vidéoconférence, il n’y a aucune certitude que vous ne serez pas déçu l’un de l’autre lors de la rencontre réelle. Physiquement, par le comportement, par la manière de se tenir ou autre… A ce moment-là, étant déçu dès l’arrivée de votre correspondante russe ou ukrainienne à l’aéroport ou quelques heures plus tard, la femme slave en question et vous-mêmes passerez un mauvais séjour, ou bien serez amenés à avancer son retour, ce qui est gênant, également, pour les deux parties.

Voyage de rencontres en Ukraine : avantage N°3

Troisièmement, on tombe rarement sur sur sa perle rare dès la première personne présentée. Même si notre agence matrimoniale fait le travail de la sélection scrupuleux pour chaque client d’après ses critères et ceux des femmes ukrainiennes en question, les gens qui sont théoriquement compatibles n’auront pas systématiquement le feeling l’un pour l’autre, sans parler des sentiments.

Il se peut que la femme russe ou ukrainienne de votre vie sera la 3ème, ou la 5ème, ou même la 9ème femme que vous rencontrerez via l’agence matrimoniale. C’est donc rare de tomber sur la bonne personne dès la première rencontre, même si cela peut parfois arriver, comme dans des films.

Faire venir une femme russe ou ukrainienne en France pour la première rencontre ?

C’est pour toutes ces raisons que par l’expérience de notre agence matrimoniale qui existe en France depuis 10 ans, il ne s’avère pas fructueux d’organiser les venues de plusieurs femmes ukrainiennes en France, avant de trouver l’amour réciproque avec la bonne personne. Une telle recherche entraine des dépenses souvent vains pour tous les billets d’avion qui sont en général à votre charge, la grande perte de temps à les recevoir les unes après les autres, et la gêne quand cela ne marche pas, mais quand il faut continuer à assumer le séjour des personnes qu’on a invitées.

A ce rythme, votre recherche d’âme-soeur slave risque de durer des années, de vous couter cher, et de voir vos attentes partir en fumée peu à peu après chaque visite incompatible.

Il est tellement plus simple, pratique et réellement fructueux de faire un voyage de rencontres en Ukraine, de rencontrer 5-6 femmes suite aux échanges préalables – en ensuite de faire venir en France celle avec laquelle vous vous entendez le mieux, afin de vous découvrir davantage sur votre territoire et dans votre cadre de vie, qui sera le sien, si vous décidez de rester ensemble.

Il y aura moins de surprises, après le voyage de rencontres en Ukraine, de tomber sur des personnes incompatibles, car vous vous connaîtrez déjà dans la vie réelle. Par ailleurs, si, par malchance, la relation avec la femme ukrainienne que vous ferez venir suite à votre voyage de rencontres à Kharkov ne marchait pas, rien ne vous empêche de faire venir une autre femme ukrainienne que vous auriez déjà rencontré à Kharkov, et avec laquelle vous garderiez contact.

Organisation des voyages de rencontres en Ukraine avec notre agence matrimoniale

Toutes nos formules prévoient le nombre de rencontres illimitées lors de votre voyage de rencontres en Ukraine, ce qui est détaillé dans l’onglet « Services et Tarifs » et ce qui est expliqué dans la vidéo expliquant nos formules.

Il n’y a pas besoin de visa pour les ressortissants européens pour faire un voyage de rencontres en Ukraine; contrairement à la Russie, par exemple, qui exige un visa de tourisme. Le voyage à Kharkov ne dure que quelques heures, l’Ukraine se trouvant dans l’Europe orientale. Faire un voyage de rencontres en Ukraine est simple et agréable avec notre agence matrimoniale.

Et surtout, ce procédé vous donne des réelles chances de trouver l’amour dans les conditions du confort et de la fiabilité.


Leave a Comment

Retour