Nos services : rencontres et mariages avec femmes ukrainiennes

Notre fonctionnement qui s’adapte aux conditions de la guerre en Ukraine

Notre agence matrimoniale de dimension humaine assure l’accompagnement sur mesure de chacun de nos clients. Chaque adhésion est suivie d’une manière personnalisée par la gérante Kateryna Baratova personnellement. Afin de pouvoir adhérer à notre agence matrimoniale, vous devez obligatoirement être célibataire, veuf, divorcé ou être en instance de divorce.

Le but de la démarche dans les conditions actuelles de la guerre en Ukraine est de rencontrer une belle femme ukrainienne en France ou ailleurs en Europe, malgré le contexte actuel, et ainsi de trouver l’amour.

Compte tenu des circonstances, au lieu de faire le voyage de rencontres en Ukraine (ce qui était notre fonctionnement habituel depuis 2012), aujourd’hui, vous avez la possibilité de rencontrer nos adhérentes ukrainiennes en France, ou sinon, dans d’autres pays d’Europe (car, pour la majorité, elles ont quitté l’Ukraine à cause de la guerre).

Découvrez nos formules et tarifs pour la rencontre d’une femme ukrainienne

NOS FORMULES

Agence de rencontre avec les femmes slaves Au Coeur de l’Est


ABONNEMENT DE 1 AN

2 500 euros TTC

Cette formule est APPLICABLE depuis le début de la guerre en Ukraine

Conseils pour le choix ciblé des profils de nos adhérentes ukrainiennes

Mises en relation avec nos adhérentes ukrainiennes résidant en France, ailleurs en Europe et en Ukraine durant 1 an

Echanges et traductions illimités
avant chaque rencontre

Nombre de rencontres illimité durant 1 an (les rencontrent ont lieu en France et ailleurs en Europe)

Conseils et suivi de toutes ces mises en relation

Agence de rencontre avec les femmes slaves Au Coeur de l’Est


ABONNEMENT DE 6 MOIS
1 900 euros TTC

Cette formule est APPLICABLE depuis le début de la guerre en Ukraine

Conseils pour le choix ciblé des profils de nos adhérentes ukrainiennes

Mises en relation avec nos adhérentes ukrainiennes résidant en France, ailleurs en Europe et en Ukraine durant 6 mois

Echanges et traductions illimités
avant chaque rencontre

Nombre de rencontres illimité durant 6 mois (les rencontrent ont lieu en France et ailleurs en Europe)

Conseils et suivi de toutes ces mises en relation

Agence de rencontre avec les femmes slaves Au Coeur de l’Est


VOYAGE DIRECT
1 600 euros TTC

Cette formule est NON-APPLICABLE
depuis le début de la guerre en Ukraine


228€ / jour soit 1 600 €/semaine

Rencontres programmés nombre illimité, sans échanges préalables

Logement à Kharkiv ; transfert en taxi aéroport-logement aller-retour

Services d’un interprète 

Prêt d’un téléphone portable avec un forfait

Billets d’avion à votre charge

Conseils et coaching illimités avant
et pendant le voyage

Vous pouvez nous joindre au +(33) 6 52 32 86 55 ou nous envoyer un e-mail à contact@aucoeurdelest.fr
Ou remplir un formulaire de contact pour être rappelé

Possibilité de rendez-vous à Marseille et à Paris avec la directrice de l’agence Kateryna Baratova

Qui sont nos adhérentes ukrainiennes ?

Nos adhérentes ukrainiennes ont, pour la majorité, été déjà inscrites à notre agence matrimoniale bien avant la guerre en Ukraine. Quelques semaines après le début de la guerre, la plupart d’entre elles ont quitté l’Ukraine pour se réfugier en France ou d’autres pays d’Europe, et ont rapidement émis le souhait de poursuivre leur démarche de rencontrer le grand amour.

Nos adhérentes ukrainiennes sont aujourd’hui motivées, encore plus que jamais, de fonder une famille, ou de refaire leur vie, avec un homme français.  Elles sont déjà logées en France ou ailleurs en Europe, sont prises en charge par la Sécurité Sociale, ont le droit de travailler, et apprennent le français pour celles qui sont en France.

Veuillez noter que nous nous sommes beaucoup exprimés dans les médias français (TV, radio, presse) sur des tentatives abusives de certains hommes de profiter de la vague d’immigration des femmes ukrainiennes en Europe. Nous soulignons donc que nos adhérentes ukrainiennes ne sont ni en détresse, ni en désespoir, et elles ont fait appel à notre agence non pas pour être hébergées, mais pour trouver l’amour. Par conséquent, elles sont sélectives et donnent suite uniquement à des mises en relation qui correspondent à leurs critères.

Fonctionnement des formules « Abonnement annuel » et « Abonnement de 6 mois » durant la guerre en Ukraine

Vous serez donc en contact avec nos adhérentes ukrainiennes qui sont déjà installées en France ou ailleurs Europe depuis le début de la guerre, et, éventuellement, avec nos adhérentes ukrainiennes qui sont restées vivre en Ukraine malgré la guerre, mais qui sont prêtes à se déplacer en dehors de l’Ukraine pour les rencontres.

Nous assurons en premier temps les échanges à distance, à l’aide de nos interprètes, entre vous-mêmes et les femmes disponibles et intéressées par votre profil que nous aurons sélectionnées ensemble. Organisation des vidéoconférences Skype est possible également.

Ensuite, vous rencontrez chacune d’entre elles, si vos échanges s’avèrent positives, soit à votre lieu de résidence, si elle(s) acceptent de se déplacer pour vous rencontrer dans votre région ; soit en vous déplaçant de votre côté, pour les rencontrer sur le territoire de leur résidence actuelle.

La démarche type pour rencontrer une femme ukrainienne avec notre agence matrimoniale dans les conditions actuelles

On commence par vous faire échanger avec 2-3 adhérentes ukrainiennes de votre choix, et qui sont intéressées respectivement, avec le but de les rencontrer plus ou moins rapidement (c’est vous qui vous organisez avec elles directement si vous souhaitez aller les rencontrer sur le lieu de leur installation depuis la guerre (France, Allemagne, Pologne, Suisse, etc), ou bien si vous souhaitez les inviter de venir vous rencontrer dans votre ville. Bien sûr, nous vous assistons pour la mise en place de chaque RDV.

Si les premières mises en relation s’avèrent infructueuses (échanges révélant des incompatibilités et/ou des rencontres ne donnant mais naissance à une relation recherchée), on continuera à vous faire échanger avec les candidates suivantes.

Détail des formules (abonnement annuel et abonnement de 6 mois)

  • Ces deux formules fonctionnent de la même manière ; c’est uniquement la durée de l’adhésion qui change
  • Nos adhérentes ukrainiennes qui résident en France, en Europe, ou en Ukraine, échangent avec nos clients par notre intermédiaire, au préalable des rencontres.
  • Nous assurons donc le suivi et traduction de la correspondance par email entre l’adhérent et les candidates 
  • Nos clients conviennent avec chacune de leurs correspondantes, au cas par cas, et d’un commun accord, des lieux et des dates de la première rencontre.
  • Ainsi, vous pourrez proposez à votre correspondante de venir vous rencontrer dans votre ville, si elle l’accepte ; ou bien vous pouvez vous déplacer vous-même pour cette première rencontre sur son lieu de résidence actuel, en France ou dans un autre pays d’Europe
  • Dans l’hypothèse où vous hébergez l’une de nos adhérentes dans le cadre de votre rencontre, il n’y a bien sûr aucune obligation d’engagement amoureux, ou autre, de sa part envers vous par le simple fait que vous l’avez accueilli chez vous. Elle ne vous est redevable de rien et n’a aucune obligation envers vous et ce réciproquement.
  • Chacun de nos clients s’engage à la plus grande correction et honnêteté vis-à-vis des personnes rencontrées.
  • Les frais de déplacement et de séjour sont à la charge de l’adhérent et/ou de sa correspondante.
  • Nous vous recommandons vivement dès lors qu’une rencontre est envisagée, de prendre à votre charge les frais correspondants aux déplacement de votre correspondante. Dans le cas contraire, il est fortement probable que celle-ci ne puisse pas assumer lesdits frais de déplacement et d’éventuel hébergement.