Qui sont nos adhérentes ukrainiennes ?
Nos adhérentes ukrainiennes désirent fonder une famille, ou refaire leur vie, avec un homme français. Elles disposent toutes d’un logement , de la sécurité sociale, et elles travaillent. Elles parlent français pour celles qui résident en France ; leurs enfants sont scolarisés, et sont, pour la majorité, déjà bilingues. Beaucoup d’entre elles parlent déjà très bien français et certaines excellent professionnellement ; d’autres parlent français moins bien et poursuivent leur intégration.
Par ailleurs, de plus en plus de femmes ukrainiennes et originaires d’autres pays de l’est qui vivent en France depuis 10, 15, ou même 20 ans, adhérent à notre agence matrimoniale, vu que dans les conditions actuelles les rencontres ne se passent plus en Ukraine, comme avant le début de la guerre, mais en France, où elles habitent déjà.
Veuillez noter que nous nous sommes beaucoup exprimés dans les médias français (TV, radio, presse) sur des tentatives abusives de certains hommes de profiter de la vague d’immigration des femmes ukrainiennes en Europe. Nous soulignons donc que nos adhérentes ukrainiennes ne sont ni en détresse, ni en désespoir, et elles ont fait appel à notre agence non pas pour être hébergées ou aidées, mais pour trouver l’amour. Par conséquent, elles sont sélectives et exigeantes et donnent suite uniquement à des mises en relation qui correspondent à leurs critères.
Fonctionnement des formules « Abonnement annuel » et « Abonnement de 6 mois » durant la guerre en Ukraine
Vous serez donc en contact avec nos adhérentes ukrainiennes qui sont installées en France ou ailleurs Europe depuis le début de la guerre ou avant, et, éventuellement, avec nos adhérentes ukrainiennes qui ont fait le choix de rester vivre en Ukraine malgré la guerre, mais qui sont partantes à se déplacer en dehors de l’Ukraine pour les rencontres, suite aux échanges préalables positives.
Nous assurons en premier temps les échanges à distance, à l’aide de nos interprètes, entre vous-mêmes et les femmes disponibles et intéressées par votre profil que nous aurons sélectionnées ensemble. Organisation des vidéoconférences Skype est possible également.
Ensuite, vous rencontrez chacune d’entre elles, si vos échanges s’avèrent positives, soit en vous déplaçant, pour les rencontrer sur le territoire de leur résidence actuelle ; soit à votre lieu de résidence, si elle(s) acceptent de se déplacer pour vous rencontrer dans votre région. Habituellement, c’est l’homme qui se déplace en premier, pour la première rencontre.
La démarche type pour rencontrer une femme ukrainienne avec notre agence matrimoniale dans les conditions actuelles
On commence par vous faire échanger avec 2-3 adhérentes ukrainiennes de votre choix, et qui sont intéressées respectivement, avec le but de les rencontrer plus ou moins rapidement (c’est vous qui vous organisez avec elles directement si vous souhaitez aller les rencontrer sur le lieu de leur résidence (France, Allemagne, Pologne, Suisse, etc), ou bien si vous souhaitez les inviter de venir vous rencontrer dans votre ville. Bien sûr, nous vous assistons pour la mise en place de chaque RDV.
Si les premières mises en relation s’avèrent infructueuses (échanges révélant des incompatibilités et/ou des rencontres ne donnant mais naissance à une relation recherchée), on continuera à assurer les mises en relation avec les candidates suivantes.
Détail des formules (abonnement annuel et abonnement de 6 mois)
- Ces deux formules fonctionnent de la même manière ; c’est uniquement la durée de l’adhésion qui change
- Nos adhérentes ukrainiennes qui résident en France, en Europe, ou en Ukraine, échangent avec nos clients par notre intermédiaire, au préalable des rencontres.
- Nous assurons donc le suivi et traduction de la correspondance par email entre l’adhérent et les candidates
- Nos clients conviennent avec chacune de leurs correspondantes, au cas par cas, et d’un commun accord, des lieux et des dates de la première rencontre.
- Nous aidons nos clients à organiser chaque rendez-vous
- Ainsi, vous pourrez proposez à votre correspondante de venir vous rencontrer dans votre ville, si elle l’accepte ; ou bien vous pouvez vous déplacer vous-même pour cette première rencontre sur son lieu de résidence actuel, en France ou dans un autre pays d’Europe
- Dans l’hypothèse où vous logez l’une de nos adhérentes dans le cadre de votre rencontre (ce qui est possible si vous disposez de plusieurs chambres ; sinon, nous conseillons aux hommes et aux femmes de se loger dans un hôtel), il n’y a bien sûr aucune obligation d’engagement amoureux, ou autre, de sa part envers vous par le simple fait que vous l’avez accueilli chez vous. Elle ne vous est redevable de rien et n’a aucune obligation envers vous et ce réciproquement.
- Chacun de nos clients s’engage à la plus grande correction et honnêteté vis-à-vis des personnes rencontrées.
- Les frais de déplacement et de séjour sont à la charge de l’adhérent et/ou de sa correspondante. Nous vous recommandons vivement dès lors qu’une rencontre est envisagée, de prendre à votre charge les frais correspondants aux déplacement de votre correspondante.