Dans cette vidéo nous rencontrons Cédric, un célibataire sans enfant de 35 ans d’origine antillaise qui a décidé de tenter sa chance auprès des femmes d’Ukraine. Cedric vit et travaille à Genève, il est ingénieur en informatique. Après 2 mois de correspondance, Cédric est venu à Kharkov pour rencontrer ses prétendantes ukrainiennes. Nous assisterons à son premier rendez vous avec Ekaterina, prof des langues étrangères de 37 ans sans enfant, avec laquelle la correspondance passait le mieux. Ekaterina est tombé sous le charme exotique de Cédric dès le début, et réciproquement.
Après avoir rencontré la belle Ekaterina de 37 ans (Partie 1), dans cette 2ème partie Cédric, célibataire sans enfant de 35 ans de Genève, poursuit ses rencontres avec ses prétendantes suivantes. Il avoue se retrouver dans une situation aussi délicate pour la première fois dans sa vie ce qui le perturbe. Va-t-il faire un bon choix et trouver l’amour en Ukraine à l’issue de son séjour de rencontres ?
Le célibataire suisse Cédric et la belle ukrainienne Ekaterina qui se sont rencontrés à Kharkov en été dans le cadre du voyage de rencontres avec notre agence matrimoniale Au Coeur de l’Est, se retrouvent en Ukraine 3 mois plus tard. Ces retrouvailles tant attendus confirment leurs sentiments réciproques et donnent naissance aux projets d’avenir commun. Suivez les amoureux et l’évolution de leur relation durant ce séjour hivernal à Kharkov.
Dans cette vidéo nous allons suivre Sylvain, un canadien de 53 ans, au cours de son voyage de rencontres en Ukraine. Cet homme d’affaires divorcé et père de trois enfants ans nous explique les raisons pour lesquelles les femmes slaves correspondent davantage à sa recherche que les femmes qu’il peut rencontrer au Canada. Suite à sa démarche après d’une autre agence matrimoniale qui n’a pas abouti, Sylvain a correspondu pendant 2-3 mois avec de nombreuses femmes ukrainiennes et est venu à Kharkiv pour 2 semaines pour rencontrer ses 11 correspondantes ukrainiennes.
Lors de son séjour de rencontres en Ukraine, Sylvain, le canadien de 53 ans, a rencontré 11 belles femmes ukrainiennes. En partant de Kharkov, il hésitait entre deux jeunes femmes prêtes à fonder une famille avec lui : Elena et Tatyana. Le destin l’a aidé à faire son choix : son vol de retour a été annulé, et il a du passer 3 jours supplémentaires à Kharkov. Ce qu’il a décidé de faire en compagnie de Tatiana, la belle ukrainienne qui lui plaisait le plus.
Dans les vidéos précédentes consacrées au séjour de rencontres d’Emmanuel, nous avons assisté à sa rencontre avec Oksana, une femme ukrainienne de 39 ans. Dans cette 4ème partie consacrée à la démarche d’Emmanuel, nous revenons aux nouvelles de ce couple franco-ukrainien 4 mois après leur rencontre, et retrouvons Oksana en visite chez Emmanuel en Savoie, et ensuite Emmanuel en visite chez Oksana à Kharkov. Malgré les conditions sanitaires contraignantes liées au Covid-19, Emmanuel et Oksana avancent sûrement dans leur relation et construisent leurs projets d’avenir.
Cette vidéo finale sur le voyage de rencontres de Jacques est consacrée à la fin de son séjour, où il a revu plusieurs fois deux adhérentes avec lesquelles il a eu le plus d’affinités, et entre lesquelles il a hésité. Nous assisterons à sa prise de décision avec laquelle des deux dames continuer la relation. Dans la même vidéo, nous reverrons Jacques trois mois après son premier voyage en Ukraine pour constater l’avancement de sa relation avec son heureuse élue. Qui est elle ? Découvrez-le dans cette vidéo.
Jacques continue ses rencontres à Kharkov. Dans cette 3ème partie nous assisterons à sa 5ème et à sa 6ème rencontre : avec Alla de 48 ans, cadre commercial, et avec Tatiana de 46 ans, gérante d’un salon de beauté. Jacques nous expliquera les raisons de son récent divorce et nous donnera ses impressions sur les différences entre les femmes françaises et les femmes ukrainiennes qu’il découvre au fur et à mesure de ses rencontres à Kharkov. Avec laquelle parmi les 6 adhérentes rencontrées a-t-il eu le plus d’affinités? A laquelle consacrera-t-il la suite de son séjour ?
Après avoir rencontré ses 2 premières correspondantes (Partie 1), Jacques va rencontrer ses 2 correspondantes suivantes : Tatyana de 51 ans passionnée par la danse et Irina de 56 ans médecin cosmétologue. Pour qui aura-t-il un coup de coeur parmi ses 4 premières rencontres ? Jacques nous explique, entre ses rendez-vous, pourquoi il a cessé de chercher la nouvelle compagne en France. Il nous donne également ses ressentis sur la ville de Kharkov, sur les restaurants visités, et surtout sur chacune des femmes ukrainiennes rencontrées.
Cette fois-ci nous suivons Jacques, un médecin de 60 ans de Bordeaux, lors de ses rendez-vous en Ukraine avec nos adhérentes ukrainiennes de 47 – 55 ans. Jacques est fraichement divorcé après 30 ans de vie commune, ses enfants sont adultes et autonomes, et il envisage de partir à la retraite dans quelques années. Jacques reproche aux femmes françaises matures de ne plus avoir besoin d’homme dans leur vie, donc, il a décidé de tenter sa chance de trouver en Ukraine la femme qui partagerait la seconde moitié de sa vie : une femme dynamique et volontaire de profiter de la vie à deux.
Cette 3ème partie est consacrée à la deuxième moitié du séjour d’Emmanuel à Kharkov. Après avoir rencontré et revu ses 5 correspondantes ukrainiennes, Emmanuel est tombé sour le charme d’Oksana. Malgré ses horaires de travail difficiles, Oksana s’est arrangée pour revoir Emmanuel chaque jour, durant ses pauses du travail, et lui a fait découvrir sa vie, son passé, et son quotidien. Emmanuel a été conquis par la combinaison du côté féminin et moderne d’Oksana, et en même temps par ses valeurs traditionnelles et familiales.
Après avoir rencontré ses 4 premières correspondantes ukrainiennes (Partie 1), Emmanuel va faire sa dernière rencontre tant attendue avec Oksana de 39 ans, coiffeuse et maman d’une jeune fille de 19 ans. Emmanuel va également revoir pour la deuxième fois Ekaterina, la plus jeune de ses correspondantes, avec laquelle la première rencontre s’était particulièrement bien passée. Emmanuel nous donnera ses impressions sur Kharkov, sur l’ensemble de ses rendez-vous, et sur la situation du choix difficile dans laquelle il se trouve, pour la première fois dans sa vie.
Dans cette vidéo nous allons suivre Emmanuel, un cadre commercial de 42 ans de Savoie et père de deux enfants, durant son séjour des rencontres à Kharkov. Emmanuel nous explique les causes de son divorce et sa déception par les femmes françaises, il nous expose aussi sa motivation pour refaire sa vie avec une femme slave. Dans cette première partie consacrée au début du séjour d’Emmanuel, nous allons assister à ses rencontres avec Anna, une coach sportive de 37 ans et avec Ekaterina, une DRH de 31 ans.
Après avoir rencontré ses 6 correspondantes ukrainiennes durant les trois premiers jours de son séjour romantique à Kharkov, Dylane va passer le temps restant de son séjour à revoir la femme avec laquelle il a eu le plus d’affinités. Il s’agit de Evgenia, professeur d’anglais pour laquelle Dylane a eu un véritable coup de coeur. La jeune femme revoit Dylane tous les jours et lui fait découvrir la ville de Kharkov, son environnement, et son quotidien. Nous alors donc découvrir la suite et la fin du séjour de Dylane à Kharkov.
Découvrez la suite du séjour de Dylane et de ses rencontres avec les jeunes femmes ukrainiennes adhérentes de notre agence. Dans cette 2ème partie du reportage, il rencontre 4 correspondantes de plus : Olga de 23 ans et Alina de 24 ans pendant sa 2ème journée à Kharkov ; ensuite Taisia de 23 ans et Darya de 27 ans durant sa 3ème journée à Kharkov. Dylan donne ses impressions sur chaque rencontre, et sur ses affinités avec chaque jeune femme; aussi bien que sur le déroulement de son séjour, sur les interprètes, et sur la mentalité des femmes d’Ukraine.
Nous avons décidé de mettre en ligne une série des vidéos dans lesquelles nous suivons nos clients durant leurs séjours de rencontres à Kharkov, afin de mettre en lumière le déroulement des rencontres sur place. Nous avons suivi Dylane, un jeune informaticien de Lille, lors de son séjour romantique à Kharkov, et avons filmé ses rendez-vous avec 6 jeunes femmes ukrainiennes de notre agence matrimoniale. Jeune mais désireux de fonder une famille, Dylane rencontre, lors de son premier jour à Kharkov, 2 jeunes femmes : Alena de 21 ans et Evgenia de 28 ans.