Blog

Latest Entries

Attention aux arnaques des agences matrimoniales

Les agences et des sites de rencontres qui démarquent leur différence en se déclarant comme militants contre l’escroquerie n’ont à priori par d’autres arguments pour leur clientèle potentielle. Leur moyen de communication est d’être agences « anti-arnaque ». Mais ils ne font rien de plus ni rien en moins contre les arnaques que d’en parler, au lieu de perfectionner leur activité propre . Des listes noires d’escrocs et de scammers sont facilement trouvables sur l’internet car il existe des sites officiels et spécialisés. Référencer les femmes et les hommes escrocs, ainsi que les sites et les agences frauduleux est une activité bien à part qui est menée par des entreprises spécialisées et non pas par des agences matrimoniales ni les sites de rencontres.

Rencontrer une femme de l’est et se marier avec elle n’est pas toujours réel avec des agences de rencontres impersonnelles

Les adhérentes de l’agence Au Coeur de l’Est sont vérifiées scrupuleusement : non seulement nous vérifions la véracité des informations qu’ils fournissent à l’inscription qui se passe d’ailleurs d’habitude de bouche à l’oreille (papiers, identité, état matrimonial, travail, etc), de plus nous les rencontrons régulièrement et connaissons donc le caractère, les ambitions et les projets de chacune.

Nous avons une relation humaine tant avec nos client que avec nos adhérentes. Nous sommes très disponible pour échanger de vive voix à volonté tout au long de la démarche de chacun.

S’inscrire dans des agences matrimoniales russes ou ukrainiennes directement est dangereux pour les européens car ces agences ne dépendent pas de la réglementation de la justice à laquelle les européens peuvent faire recours; il vous sera donc difficile de revendiquer vos droits si le service pour lequel vous avez payé n’a pas été rendu.

Les illusions des rencontres slaves

Les agences matrimoniales qui comptent des milliers de profils des femmes de plusieurs villes de l’est voir plusieurs pays de l’est sont des « usines » avec beaucoup de profils obsolètes; les responsables à qui vous avez affaire ne les ont jamais rencontrées car il est physiquement impossible de connaitre autant de femmes qui habitent dans autant de pays .… Vous êtes donc amené à faire plusieurs voyages à plusieurs villes, pour rencontrer à chaque fois une ou deux femmes; et vous découvrirez après cette logistique peu confortable que vous n’avez rien en commun avec ces femmes, vu que vous les avez choisies en « photo -âge – taille – poids et un petit descriptif…

Nous travaillons avec une seule ville (Kharkov) et avons environ 400 belles adhérentes ukrainiennes que nous connaissons personnellement. Nous pouvons vous renseigner sur chaque femme qui vous intéresse en détail et vous conseiller sur votre compatibilité, et ceci non pas par des tests informatiques, mais lors d’un RDV personnel ou lors d’une conversation téléphonique ou vidéoconférence. Lors d’un seul voyage à Kharkov, vous pourrez rencontrer autant d’adhérentes ukrainiennes de votre choix que vous ne désirerez (notre conseil est de rencontrer 5-6 femmes pour un séjour d’une semaine).


Leave a Comment

Retour