Blog

Latest Entries

Attentions aux arnaques des sites de rencontres

Les scammers professionnels hommes et femmes utilisent les photos de belles femmes slaves pour correspondre par email ou tchatter avec des hommes naïfs en quête de grand amour. En s’inscrivant sur les sites de rencontres impersonnels, sans l’intermédiaire responsable ni le contrat, ces hommes paient en ligne pour chaque message/photo/traduction, et passent des mois à échanger avec « les photos » de belles femmes sans se douter que ce ne sont pas ces femmes-là qui leur écrivent….

Ces scammers peuvent « chauffer » un client naïf par des photos aguicheuses et lui demander ensuite de l’argent par Western Union pour « la mère malade ». Ils peuvent aussi  demander de l’argent pour le billet d’avion pour venir soi-disant lui rendre visite en Europe, et disparaître une fois le mandat reçu… Si l’homme souhaite venir voir « son amoureuse virtuelle » dans son pays de l’est, il y a de grandes chances que personne ne l’attendra à l’aéroport….

Les sites de rencontres avec des « chats » vidéo embauchent les jeunes femmes dont le travail est de parler online à des clients. Le plus longtemps elles gardent le client en ligne, le plus le client paie, le plus élevé sera la commission de la « chatteuse »… Bien évidemment, le client ne rencontrera jamais ces jeunes femmes en vrai…..

Notre agence matrimoniale «Au Coeur de l’Est» est responsable pour l’organisation des mises en relation. Nos clients signent un contrat d’adhésion, et font le voyage à Kharkov (Ukraine) pour rencontrer 5-6 adhérentes soigneusement sélectionnées avec l’accord réciproque au bout de 1-2 mois de correspondance, ou bien sans la correspondance préalable. Les relations virtuelles n’existent pas chez nous. L’Ukraine n’est pas si loin, et rien ne remplace les rencontres réelles.


Leave a Comment

Retour