Blog

Latest Entries

Vincent, 40 ans (Gap, les Hautes-Alpes) et Valentina, 35 ans (Kharkov)

Je vais vous raconter mon histoire ou plutôt notre histoire, qui est d’autant plus étonnante que nous sommes heureux, en partie, grâce au confinement du au Coronavirus. L’ironie du destin :).

Je m’étais inscrit à l’agence il y a environ un an, après m’être rendu compte que, en France je ne trouverais pas la femme que je recherche. J’ai pris contact avec Kateryna, avec qui le feeling est très bien passé et j’ai préféré la rencontrer directement pour lui montrer mes attentes et qu’elle me cerne mieux dans mes recherches.

Suite à une correspondance de 1-2 mois, je suis allé à Kharkov en Octobre ou j’ai rencontrer 5 femmes, mais rien n’as abouti… Comme j’avais un abonnement de 6 mois, j’ai refais des recherches et j’y suis retourné en Février.

J’avais 5 rendez-vous et parmi toutes les femmes, j’a rencontré Valentina, deux jours avant la Saint-Valentin (petit signe du destin).

Je n’avais pas beaucoup échangé par mail avec elle, mais quand on a commencé à discuter tous les deux, il y avais ce petit quelque chose qui te dis c’est la bonne, et le bonheur nous a envahi. Nous avons passé 3 jours ensemble, puis j’ai du rentrer chez moi par rapport à mon travail.

Nous avons beaucoup échangé par Whats app ensemble, et un mois après elle est venue me rejoindre chez moi, pour une semaine normalement.

Ironie du sort, c’était la période du coronavirus. Donc son vol a été annulé, et elle s’est retrouvée à devoir rester en France. A mon plus grand bonheur ! Et au sien, aussi !

Nous nous entendons à merveille et les jours passés avec elle, côte à côte, se passent très bien et nous nous découvrons chaque jour.

Les projets fleurissent dans nos têtes et nous allons surement envisager une vie à deux.

Donc si vous vous posez encore des questions, arrêtez et foncez, Katerina est une superbe professionnelle, à l’écoute, de très bon conseil… et j’en passe mais surtout je la remercie d’avoir participé à mon bonheur.


Leave a Comment

Retour