Blog

Latest Entries

Trouver l’amour en Ukraine à l’heure du Coronavirus avec notre agence matrimoniale en France, est-ce possible ?

Notre agence matrimoniale en France Au Coeur de l'Est vous aide à trouver l'amour en Ukraine à l'heure du Covid
Notre agence matrimoniale en France Au Coeur de l'Est vous aide à trouver l'amour en Ukraine à l'heure du Covid

La propagation rapide du coronavirus dans le monde devenue un défi mondial fait partie de notre nouvelle réalité depuis presque un an. Mais la vie et notamment les projets des célibataires de trouver l’amour, ne s’arrêtent pas à ce défi.

Depuis le début de l’épidémie, notre agence matrimoniale en France a formé une quarantaine de couples, malgré certaines contraintes liés au voyages ; nous avons célébré une dizaine de mariages, malgré la lenteur administrative actuelle ; et 4 enfants sont nés de nos unions franco-ukrainiens depuis avril 2020.

Bien évidemment, les témoignages vidéo et les témoignages photo de nos couples récents que vous voyez sur notre site ne représentent qu’une petite partie de l’ensemble de nos réussites. Pour la majorité nos couples préfèrent garder l’anonymat et ne pas exposer leurs visages et leurs identités.

Notre agence matrimoniale en France Au Coeur de l’Est continue à organiser des voyages de rencontres en Ukraine durant Covid

Nous n’avons jamais jamais cessé d’organiser les voyages de rencontres de nos clients à Kharkov depuis le début de l’épidémie.

♥ Témoignage de Vincent et Valentina ( ils se sont rencontrés, se sont mariés, et ont fait un bébé en 2020 : couple 100% COVID )

Notre agence matrimoniale en France s’adapte à chaque étape de l’évolution de la situation sanitaire, assure les mises en relation avec nos belles adhérentes ukrainiennes et organise des voyages de rencontres à Kharkov. Nous assistons également nos couples franco-ukrainiens par la suite.

Les voyages entre la France (aussi bien que la Belgique, la Suisse et le Canada, les pays francophones avec lesquels nous travaillons principalement) et l’Ukraine sont possibles, même durant les périodes des confinements respectifs en Europe et/ou en Ukraine. Heureusement que l’Ukraine ne fait pas partie des pays qui obligent les voyageurs à y faire une quarantaine.

L’entrée en Ukraine est autorisée aux étrangers, en moyennant un test PCR Covid 19 récent négatif, tout simplement.

Visualisez les témoignages vidéos de nos clients des âges, origines et milieux socio-professionnels différents sur leurs voyages de rencontres à Kharkov durant Covid et sur la suite de leurs relations (ces vidéos ont toutes été tournées entre le mois d’août 2020 et ce jour ) :

♥ Témoignages vidéo sur les séjours de rencontres en Ukraine à l’heure de Coronavirus

Les partenaires locaux ukrainiens de notre agence matrimoniale en France s’adaptent aux règles sanitaires sur place au fur et à mesure de leur évolution et arrivent à mener à bien le programme de rendez-vous de chaque client.

Vous pouvez constater par vous-même la continuité de l’organisation des voyages de rencontres en suivant le feed-back constant de nos clients depuis leurs séjours à Kharkov. Et constater également que ces mises en relation aboutissent souvent à la création des unions stables et des mariages :

♥ Les actualités de nos clients en continu depuis l’Ukraine durant leurs séjours de rencontres

♥ Témoignages des couples heureux qui ont trouvé l’amour grâce à l’agence Au Cœur de l’Est

Continuer à se voir dans les conditions du COVID avec son heureuse élue ukrainienne

Les couples formés avant et pendant COVID par notre agence matrimoniale en France se débrouillent pour se retrouver, et nous les aidons et assistons à chaque étape.

La liste des possibilités de continuer à se voir en France, en Ukraine, ou dans d’autres pays n’est pas figée et évolue au fil des semaines, soumise aux restrictions sanitaires des pays.

Le mouvement international “Love Is Not Tourism”, qui regroupe en France les principaux intéressés, a œuvré pour trouver des solutions pour les couples binationaux non-mariés et non-pacsés de se retrouver, comme ils pouvaient le faire habituellement, avant l’épidémie de covid-19.

On ne peut pas se projeter dans l’évolution du virus, mais on peut continuer à chercher et trouver l’amour en Ukraine. Les excellents résultats de notre activité malgré les circonstances actuels en témoignent et démontrent que trouver son bonheur est possible, même à l’heure de Coronavirus !


Leave a Comment

Retour