Blog

Latest Entries

Profitez des conditions contractuelles spéciales : notre agence matrimoniale haut de gamme en France Au Coeur de l’Est s’adapte aux conditions de l’épidémie

Conditions spéciales COVID de notre agence matrimoniale Au Coeur de l'Est
Conditions spéciales COVID de notre agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

Dans le contexte inédit que nous continuions à vivre avec l’épidémie de COVID 19, qui perdurera sûrement des mois, voir des années (restrictions liées aux voyages), notre agence matrimoniale haut de gamme en France Au Coeur de l’Est continue l’activité de la mise en relation entre les hommes français, belges, suisses, et canadiens et les belles femmes ukrainiennes, adhérentes de notre agence de rencontres. Ceci dans les conditions adaptées à la nouvelle conjoncture qui est devenue notre nouvelle réalité. 

Bien évidemment, nous avons mis en place les conditions contractuelles spéciales, afin de garantir à nos clients désireux de rencontres les femmes d’Ukraine l’approche adaptée à la situation actuelle. 

Ces conditions contractuelles vous permettent d’apprendre à connaître les femmes ukrainiennes et de les rencontrer lors de votre voyage de rencontres à Kharkov; ceci sans aucune perte de temps contractuel durant les périodes de l’impossibilité de voyager (votre contrat se prolonge en fonction des changements des possibilités de voyager).

Notre agence matrimoniale haut de gamme en France Au Coeur de l’Est vous garantit l’approche spéciale adaptée à la situation actuelle

Il est toujours possible de réussir vos projets de vie dans ces nouvelles conditions, en respectant les contraintes des mesures restrictives qui évoluent, mais restent présentes pour une durée incertaine. Et surtout en étant réactifs à l’ouverture des possibilités de voyager.

Après la fermeture des frontières internationales prolongée entre mars et juin 2020, nos clients ont pu faire leurs voyages de rencontres à Kharkov depuis juillet 2020. Assistez à leurs rencontres à Kharkov durant l’épidémie sur notre chaîne Youtube.

Beaucoup de nouveaux couples franco-ukrainiens ont été formés durant cette période, et nos couples existants séparés par le premier confinement ont pu se réunir, et pour certains couples, de se marier. Nous assistons nos couples non seulement en début de leurs mises en relation, mais également par la suite, notamment, pour se réunir définitivement (ce qui est possible même dans les conditions sanitaires actuelles).

Notre travail se poursuit depuis le début de la pandémie, et les unions franco-ukrainiens continuent à se faire, dont attestent :

Notre agence matrimoniale Au Coeur de l’Est poursuit donc ses missions et reste à votre écoute.

Nos adhérentes belles femmes d’Ukraine, tout comme vous, sont impatientes de continuer leurs recherches d’amour. En attendant la fin du 2ème confinement en France, les femmes ukrainiennes inscrites dans notre agence sont très demandeuses de profiter de ce temps de confinement pour correspondre avec leurs futurs prétendants et pour apprendre à les connaître, avant de les rencontrer.

N’hésitez pas à nous contacter, afin d’avoir des renseignements vous permettant d’organiser votre démarche de rencontres avec nos belles adhérentes ukrainiennes à Kharkov

Nous vous remercions pour votre confiance et pensons à vous et à vos proches. Prenez soin de vous et préservez les autres.


Leave a Comment

Retour