Blog

Latest Entries

Témoignage de Cedric, 35 ans (Genève, Suisse) et Ekaterina, 37 ans (Kharkov)

Témoignage client agence matrimoniale femmes russes
Témoignage client agence matrimoniale femmes russes

J’avais vu un reportage à la télévision sur l’agence matrimoniale Au Coeur de l’Est il y a plus de 5 ans et j’avais gardé cela dans un coin de ma tête.

Cette année j’ai tenté l’expérience car je me suis dit que depuis toutes ces années c’est certainement une agence sérieuse. Après les formalités habituelles et les échanges à distance, je suis allé sur place. Tout s’est parfaitement bien déroulé.

Chaque rendez-vous planifié a été tenu, à chaque rendez-vous quelqu’un est venu me chercher. Les filles sont au clair avec le concept et sont prête à quitter leur pays pour suivre celui qu’elles choisiront aussi.

Au début, j’ai hésité entre deux femmes magnifiques et intelligentes pour lesquelles j’ai eu un véritable coup de coeur. Peu à peu, à mon retour à Genève, je me suis fixé complètement sur Ekaterina, une belle prof d’anglais, désireuse de fonder une famille et avoir des enfants, comme moi.

Après mon premier voyage en août, je suis retourné à Kharkov en novembre, et j’ai passé une semaine de rêve avec Ekaterina. J’étais étonné de constater à quel point nous sommes en phase, on dirait que nous nous connaissons depuis toujours.

Nous avons hâte de nous réunir pour toujours, donc je commence à regarder pour qu’on se marie. De son côté, Ekaterina se renseigne comment clôturer son business à Kharkov.

Nous sommes plus motivés que jamais. Je voudrais qu’elle vienne à Genève en fin de l’année et qu’elle reste avec moi pour toujours.

Si les valeurs familiales, le partage et l’entraide mutuel sont des critères que vous cherchez sur le long terme et que vous êtes motivés, vous trouverez certainement quelqu’un qui vous correspondra

***

Témoignages précédents de Cédric :


IMPRESSIONS DE CEDRIC SUR SON SÉJOUR DE RENCONTRES À KHARKOV
( DÉBUT NOVEMBRE 2020 )


Leave a Comment

Retour