Blog

Latest Entries

SEBASTIEN, 38 ans (Pas-de-Calais) et ANNA, 38 ans (Kharkov)

Ma belle aventure a débuté en contactant Katerina et en commençant la difficile étape de la sélection des profils. Heureusement Katerina était là pour me donner des informations supplémentaires sur les profils qui m’attiraient car l’agence connait très bien ses candidates et cela m’a vraiment aidé à faire mon choix. J’ai donc commencé à échanger des courriers avec six femmes de Kharkov, toutes sérieuses, travailleuses, indépendantes et vraiment motivées à construire une relation durable et sincère.

Mes échanges de courriers ont duré un mois et au travers de ceux-ci j’ai compris qu’il était temps pour moi de me rendre à Kharkov.

Je suis allé à Kharkov début mars durant une semaine. L’organisation sur place était parfaite, un très bel appartement en centre-ville, un interlocuteur sur place toujours prêt à vous rendre service en cas de besoin et des interprètes dévoués à leur travail.

Pour une première fois en Ukraine, je me suis tout de suite senti à l’aise dans cette ville, le centre historique est très agréable à visiter et les gens sont accueillants.

Le planning des rencontres avait été préparé la semaine avant en positionnant au mieux les différents rendez-vous pour avoir le temps de revoir les femmes avec qui le feeling passait le mieux.

J’ai donc rencontré tour à tour cinq femmes car la sixième était malade cette semaine-là.

Toutes ont désirées me revoir mais je n’ai souhaité revoir qu’Anna et Marina qui étaient ma première et ma dernière rencontre. J’ai donc revu Marina une seconde fois et tout s’est très bien passé mais les deuxième et troisième rendez-vous que j’ai eu avec Anna étaient les plus forts.

Je suis donc retourné en France avec les échanges de ces femmes qui ont repris mais cette fois par téléphone et non plus par courrier.

C’est là que Katerina m’a aidé à provoquer la suite en m’incitant à demander à celles que je voulais de venir passer du temps avec moi en France.

Anna est donc venue passer une semaine chez moi et notre histoire a vraiment démarrée, je suis vraiment heureux et je remercie cette agence sans laquelle je n’aurais jamais connu Anna car aujourd’hui je ne me verrai plus sans elle.

Nous partageons depuis notre temps entre la France et l’Ukraine aussi souvent que possible en gérant nos travails respectifs.

Nous envisageons sérieusement la suite de notre relation avec l’installation d’Anna en France ce qui sera je l’espère réalisable dans les mois à venir.

Retour