Blog

Latest Entries

RENAUD, 39 ans (lIsle d’Espagnac, Charente) et EKATERINA, 25 ans (Kharkov)

Bonjour, je me prénomme Renaud. J’ai contacté l’agence Au Coeur de l’Est, car j’avais l’impression de ne plus avoir ma place d’homme en France. Beaucoup d’échecs, et pas la même réciprocité chez les femmes que j’ai rencontrées. J’ai choisi cette agence par ce que j’avais l’impression que tout était bien ficelé, organisé, dirigé d’une main de maître. Et bien j’ai été surpris….

Car c’est au delà des mes attentes. Katerina n’est pas juste la gérante de cette agence, elle s’implique, elle guide, elle conseille, elle coach…. on est encadré du début jusqu’a la fin pour le bon déroulement dans cette démarche.

Au départ je n’avais pas sélectionné la fille avec laquelle je suis actuellement, cette nymphe de 25 ans. Car je pensais qu’elle était trop jeune pour moi et peut être même trop belle pour moi. Mais effectivement elle avait attiré mon attention de part son coté atypique et sa beauté angélique.

Mais Katerina m’a demandé “pourquoi tu ne sélectionnes pas cette fille ? Vos profils sont faits pour aller ensemble.” Donc je lui ai fait confiance. J’ai rencontré plusieurs filles en Ukraine. Et puis j’ai fait LA rencontre avec Ekaterina. Depuis le début, le courant passait vraiment bien entre nous. Et puis nous sommes devenus inséparables. Des sentiments très forts se sont très vite installés. Je m’entends vraiment super bien avec elle. Je la trouve juste parfaite pour moi. C’est une fille comme ça que je cherchais. Et elle a une vision des choses par rapport a son homme que je n’ai pas trouvé chez les françaises :

Jolie. Sexy. Barrée. Intelligente. Très cultivée. Ouverte à mes délires. Spirituelle. Sincère. Sportive. Douce. Drôle. Simple. Créative. Sensuelle. Aimante. Câline. Tendre. Passionnée. Intrigante. Artiste. Dévouée. Enjouée. Joueuse. Provocatrice. Mais petite chose fragile dans mes bras.

Et j’avoue que je suis sous son charme et qu’il me tarde qu’elle soit là avec moi. Elle doit maintenant me rejoindre en France pour quelques vacances et ensuite… l’avenir nous le dira…

Une magnifique histoire qui je l’espère perdurera toujours. Je suis ravi de tout ça. J’adore cette fille et sa mentalité.

Encore Merci Katerina.


Leave a Comment

Retour