Blog

Latest Entries

LAURENT, 35 ans (Levallois-Perret, Ile de France) et DIANA, 28 ans (Kharkov)

Je tiens ici à remercier l’agence Au CSur de l’Est de m’avoir permis de rencontrer Diana. En effet, j’ai bien eu d’autres expériences avant mais rien n’avait été concluant à termes. Avec Diana, je souhaite que nous allions ensemble vers la vie commune. Je tiens aussi à témoigner ici de l’expérience que j’ai vécu pendant une semaine à Kharkov. J’ai déjà été très bien reçu par les responsables sur place à Kharkov…

Les rencontres qui avaient été programmées se sont bien déroulées mais cest surtout la 1ère rencontre avec Diana qui a été importante. La vie est parfois faites comme cela, il y a de l’élan, de l’envie qui se créé lors du 1er rendez-vous. J’ai de suite trouvé Diana charmante, belle et intelligente. La rencontre s’est extrêmement bien déroulée et j’ai de suite eu le désir de la rencontrer une 2ème fois. Je savais intérieurement que c’était elle que je voulais.

Après, les autres rencontres se sont bien passées et les filles que j’ai rencontré étaient toutes charmantes et intéressantes. Cependant, ces rencontres ont été finalement assez plates pour moi car il y avait eu avant la 1ère rencontre qui s’était très bien passée, et je ne pensais qu’à Diana.

Encore merci à Kateryna pour ces précieux conseils notamment au niveau du choix des femmes à rencontrer.


Leave a Comment

Retour