Blog

Latest Entries

JULIEN, 36 ans (Rouen, la Normandie) et VERONIKA, 36 ans (Kharkov)

Rencontre russe, témoignage couple marié grâce à l'agence Au Coeur de l'Est
Témoignage sur les rencontres avec les belles femmes ukrainiennes de l'agence Au Coeur de l'Est

J’ai connu l’agence Au Cœur de l’Est à travers les reportages télévisés et j’ai été séduit par le caractère simple et local du concept. J’ai effectué 3 séjours pour rencontrer celle qui m’a comblé et avec qui je me projette dans l’avenir. J’ai adoré Kharkiv ! Ses restaurants qui sont formidables et n’ont rien à envier aux restaurants français ont été un formidable lieu de rencontres et j’ai découvert les églises et le parc et les rues commerçantes au décours de ces rencontres.

Toutes les adhérentes que j’ai rencontré étaient des femmes remarquables, très belles et intelligentes, avec une excellente éducation et très accessible à la relation, les interprètes présentes habituées à ces rencontres m’ont très vite mis à l’aise.

Cette démarche a été magique. Je suis arrivé sans prétention je suis reparti riche de belles rencontres et surtout : j’ai rencontré celle que je cherchais.

Véronika c’est déjà rendue plusieurs fois en France, seule et avec sa fille. Elles ont passé tout l’été avec moi. Nous avons présenté nos familles respectives. Elle a commencé à prendre des cours de français à Kharkiv dès que nous avons compris que notre relation allait aboutir. Ensuite, j’ai trouvé des cours de français pour les étrangers près de ma ville qu’elle suit régulièrement. Depuis 5-6 mois que nous nous connaissons elle a appris le français, elle comprend tout et elle peut déjà parler. Nous sommes en train de préparer le déménagement de Véronika et la scolarité de sa fille en France.

***

Salut Kateryna, je pense que nous arrivons à la fin de notre périple et nous pourrons nous marier normalement le 8 décembre!!

Vu le contexte nous avons décidé de faire notre mariage et la fête en Ukraine au mois de mai ou tu seras bien sûr invités ma chère Kateryna.

Véronica est très superstitieuse donc elle veut pas dire à qui que ce soit que nous marions le 8 décembre je t’enverrai un texto pour te le confirmer si le huit au soir tous ses papiers sont régularisés et tu pourras ensuite lui envoyer un mot si tu le souhaites.

J’espère que tout va bien pour toi et que ta petite famille se porte bien.

A bientôt

***

Salut Kateryna, Nika viendra pas la semaine prochaine car elle a le COVID !! Malade depuis mardi elle vient de faire le test qui est positif.

Elle a reprit dès billet pour le 16 décembre et mariage le 18.

Une histoire de fou!

***

C’est fait ! Nous nous sommes mariés comme prévu le 18 décembre. Je t’envois quelques photos de notre mariage COVID et confinement :)…  Nous avons réservé le Nasha Datcha à Kharkov pour mai, et j’espère que ce  COVID-19 sera fini et nous ferons enfin une vraie belle fête ! 

On part en Ukraine le 4 janvier pour faire les visas longue durée pour Nika et sa fille. 


Leave a Comment

Retour