Blog

Latest Entries

JEAN-YVES, 59 ans (Paris) et NATALIA, 40 ans (Kharkov) – vu sur France 2 (le journal de 13.15)

Témoignages des couples heureux qui ont trouvé l’amour grâce à l’agence Au Cœur de l’Est
Témoignages des couples heureux qui ont trouvé l’amour grâce à l’agence Au Cœur de l’Est

Je vais vous raconter une très belle histoire. Celle qui m’a conduit en cette fin de mois de juin à la frontière de la Russie, dans ce pays si loin et si proche l’Ukraine, dans cette si jolie ville Kharkov. J’avais décidé de refaire ma vie, de rencontrer celle qui deviendra ma nouvelle compagne ! Bien sûr, il y avait mon âge 59 ans, ma vie plein remplie, j’étais bien, une situation confortable, des amis, des copains, mes enfants …

d’un premier mariage, mais cette solitude sentimentale, ce qui vous manque l’ssentiel d’une vie : l’amour avec un grand A.

Un jour je me suis inscrit, dans cette agence, AU COEUR DE L’EST ! Ce qui m’a séduit de suite c’est, le nombre raisonnable des adhérentes, et qu’elles étaient toutes connues par l’agence et surtout demeurant toutes dans la même ville de Kharkov! Mon premier contact fut au téléphone avec Katerina la responsable de l’agence, dans un français remarquable, elle m’a d’abord posé bon nombre de questions, pour juger de la réalité de ma décision, en aucun moment elle ne m’a parlé d’argent, mais j’ai senti très vite qu’elle voulait me coacher et m’aider de façon très professionnelle dans cette recherche de l’âme soeur, une véritable confiance et sincérité s’est instaurée entre elle et moi, il y avait beaucoup de romantisme dans sa démarche, je me suis vite senti rassuré, apaisée par ses mots et l’explication qu’elle me donnait de l’organisation parfaite de mon séjour a Kharkov !

Je suis donc parti, le 21 juin et à mon arrivée là-bas Katerina m’attendait à l’aéroport, une très jolie femme dynamique et tellement sincère, comme si une amie m’attendait! En effet, elle s’est exceptionnellement déplacée en Ukraine pendant la période de mon séjour pour m’accompagner pour une partie de mes rencontres, car j’ai accepté d’être filmé dans le cadre d’une émission télé sur son agence.

Et vous savez ce que j’attendais de Katerina, le miracle, le coup de foudre, de coeur, et bien il a eu lieu, et plus encore je suis tombé fou amoureux d’une merveilleuse femme pleine de douceur, de tendresse et surtout conforme aux photos et aux lettres que nous avions échangées depuis quelque temps avant mon départ !!!

Sur place il y a aussi Andrei qui a la perfection m’avait programmé mes rencontres, et même rassure avec son sourire aimable, je savais qu’à chaque instant je pouvais l’appeler pour le moindre problème, un vrai pro lui aussi, il connait chacune des adhérentes, et organise le lieu, l’heure et nous prépare a ces rencontres, très vite vous êtes pris en charge et vous savez que tout sera fait pour que vous rencontriez la bonne personne !!!! De plus les endroits où les rencontres sont organisées sont magiques, à l’image des personnes que vous rencontrez, croyez-moi vous vivez un rêve éveillé, votre avenir redevient comme plein d’espoir , de la certitude de vous dire oui elle est ici ma nouvelle épouse !!!

Natalia pour Andreï et Katerina, semblait totalement être celle que j’attendais : et une magie c’est opérée ! J’avais devant moi, une femme splendide, intelligente, avec les grandes valeurs familiales, plus je m’entretenais avec Elle et Katerina qui me traduisait , j’ai ressenti l’amour qui m’envahissait, et doucement avec charme et douceur je sentais dans ses yeux cette réciprocité amoureuse, j’étais au paradis !!!!!!

Vous savez, vous qui allez me lire, quand vous êtes a Kharkov, vous vous sentez comme chez vous, rien ne manque, tout est conforme : votre hébergement, vos rencontres, l’aide des partenaires sur place, l »accueil, on vous fournit même un téléphone ukrainien avec un forfait pour être en contact direct avec l’agence et les femmes que vous rencontrez, cette agence c’est comme une grande famille !!!!

Alors, si un jour comme moi, vous voulez rencontre celle qui deviendra votre nouvelle épouse, appelez Katerina et même appelez-moi, je vous dirai que simplement, faites cette même démarche que moi, car au bout de votre collaboration avec l’gence , il y a l’amour qui vous attend.

Lors de mon voyage Kharkov, nous étions 3 français partis avec Au Coeur de l’Est, nous sommes tous rentrés 3 amoureux ! Avec ma future épouse nous parlons désormais de notre avenir a deux et d’un mariage sou peu !!

Merci Katerina, merci Andrei, je suis maintenant un homme pleinement heureux !

e-mailE-mail reçu : 29/08/2013 18:57

de ce simple cliché d’un amour partagé
ou le soleil complice en cette fin d’été
me convainc de croire en son éternité
au coeur de l’est j’ai découvert l’ivresse
de l’amour qui éteint la tristesse

ma princesse a le coeur comme le corps au-delà de tous mes rêves d’antan
infinie délicatesse prodigieuse volupté, sa beauté de diamant
m’éblouie chaque jour, honneur d’être son amant
aimer et être aimé, rien n’est plus comme avant

je sais que le bonheur rêve est au bout du chemin
la route que nous prenons nous enivre de son parfum
simplement se le dire, agir, partir et décider enfin
couronner d’attention, a l’aube de mon automne , de ta jeunesse qui sonne
conjuguer nos destins, écrire la mélodie ou tant de notes résonnent
natalia tu demeures à jamais , diamant éblouissant , au côte de ton homme

s’il m’avait été donné un jour de le croire
s’il m’avait été donné un jour de la voir
si d’un seul mot je devais l’écrire
si de ma plume je devais transcrire
l’étérnité n’aurait de cesse
que de vous conter ma princesse

e-mailE-mail reçu : 21/03/2015 21.05
21 mars 2015 …. un grand OUI au printemps de nos vies !

Jean-Yves

***

Reportage TV sur cette rencontre. Le journal de 13.15 présenté par Marie Drucker.

Dans ce reportage il s’agit également d’un autre couple que nous avons formé (Marc et Yana), voici leur témoignage : https://aucoeurdelest.fr/marc-49-ans-aix-en-provence-paca-et-yana-35-ans-kharkov-vu-sur-france-2-le-journal-de-13-15/

Retour