Blog

Latest Entries

GUILLAUME, 27 ans (Haute Savoie, Auvergne) et MARINA, 26 ans (Kharkov)

Mon expérience avec l’agence et Katerina s’est très bien passée. Après de premiers échanges téléphoniques où j’ai pu être conseillé, j’ai démarré des correspondances avec différentes femmes de Kharkov. Les échanges étaient de qualités et les discussions intéressantes. Après quelques semaines j’ai effectué mon voyage à Kharkov. Je n’ai absolument rien à redire. La prise en charge sur place ainsi que la préparation du voyage ont été excellentes.

J’ai été accueilli à l’aéroport et mené dans un appartement tout confort en plein centre-ville. Là j’ai rencontré les diverses femmes avec qui je correspondais, toujours avec la présence d’une interprète. L’aide et l’investissement de ces dernières étaient très agréables. Plus que juste assurer la traduction, elles s’occupaient aussi de l’organisation et aidaient à planifier les rendez-vous.

Sur les cinq femmes que j’ai rencontrées, l’une d’entre elles, Marina, a tout de suite capté mon attention et effectivement le feeling passe très bien entre nous. Je l’ai invitée à me venir me voir dans les montagnes et notre première approche s’est confirmée. Nous allons maintenant nous engager dans une relation plus sérieuse. Je ne peux que recommander l’agence au cœur de l’est, tant pour leur sérieux que pour leur proximité et disponibilité.


Leave a Comment

Retour