Blog

Latest Entries

GEORGES, 56 ans (Paris) et ELENA, 46 ans (Kharkov)

Après un premier voyage en avril à Kharkov suite auquel j’ai rencontré des femmes très agréables mais pas de coup de coeur, je suis reparti début juin afin de rencontrer la personne qui me correspondait. Je n’avais nullement perdu espoir, au contraire j’étais confiant.

Et celui qui persévère finit toujours par être récompensé.

J’ai rencontré Elena le premier jour de mon arrivée avec une interprète (très bien) puis nous nous sommes revus trois fois dans la semaine. Notre rencontre fut une évidence pour elle comme pour moi.

Le dernier jour, elle m’a dit qu’elle souhaitait venir me voir en France, rencontrer ma fille, savoir ou je vivais et connaitre mes amis.

Une semaine plus tard je l accueillais à l’aéroport et nous avons passé une semaine merveilleuse.

Elle m’a demandé si j acceptais de revenir la voir à Kharkov et j’ai accepté.

Nous nous sommes mariés en octobre. Certains diront que c’est précipité. Pour nous ce n’est que la suite logique de notre histoire. Nous discutons beaucoup et nous parlons anglais. La compréhension est plus que bonne et nous n’hésitons pas à utiliser google translate lorsque l’un des deux ne comprend pas.

Nous sommes tous deux à l’écoute de l’autre et nous nous découvrons un peu plus chaque jour. Même si tout nous parait tellement simple et fluide.

Depuis nous vivons une belle histoire d’amour et nous avons des projets en commun. Nous avons trouvé notre âme sœur et nous sommes heureux.


Leave a Comment

Retour