Blog

Latest Entries

François, 46 ans (Bordeaux, la Garonne) et Irina, 34 ans (Kharkov)

Il y a bientôt 5 ans que je me suis inscrit à votre agence. Je l’avais trouvé par hasard, et j’avais été très intéressé par les vidéos des émissions télévisées qui se trouvent sur le site. Je dois dire aussi que j’avais flashé sur une jeune femme qui paraissait très triste. Bref, je m’étais mis dans la tête que c’était avec elle que je voulais communiquer, mais vous m’avez convaincu d’élargir mon choix à une dizaine de femmes, ce qui avec le recul était un sage conseil.

Quoi qu’il en soit, j’ai beaucoup apprécié les échanges écrits et téléphoniques qui ont suivi mon inscription.
Puis est venu le temps de se déplacer sur Kharkov, afin de rencontrer plusieurs des femmes avec qui j’avais échangé par écrit. Je dois dire que toutes ces rencontres ont été enrichissantes. J’ai beaucoup apprécié également les discussions avec votre correspondante locale (Ludmila).

Au final je suis resté fixé sur ma première impression, et j’ai donc continué à échanger avec la jeune femme qui avait attiré mon regard de prime abord. Puis elle a accepté de venir me voir en France… et depuis nous ne nous sommes plus quittés!

Nous sommes mariés et heureux, notre fille Anastasia a déjà 4 ans, elle est parfaitement bilingue (le français et le russe), et nous attendons un petit garçon !

Voilà, c’est une histoire toute simple, et finalement très banale! Mais quoi qu’il en soit je mesure ce que je vous dois pour cette belle rencontre, qui ensoleille ma vie et celle d’Irina, et je vous souhaite d’aider encore de nombreux couples à se réaliser grâce à vos conseils précieux.

Merci de tout coeur.


Leave a Comment

Retour