Blog

Latest Entries

FRANCIS, 42 ans (Périgord) et KARINA, 30 ans (Kharkov)

Témoignage sur les rencontres avec les belles femmes ukrainiennes de l'agence Au Coeur de l'Est
Témoignage sur les rencontres avec les belles femmes ukrainiennes de l'agence Au Coeur de l'Est

Je m’appelle Francis. Messieurs qui lisez ces lignes et cherchez une agence pour trouver la femme qui vous conviens à l’est, soyez bien conscient d’une chose………. « au coeur de l’est » est pour le moment la seule agence matrimoniale en France dont l’intérêt est de vous trouver rapidement chaussure à votre pied, plus vite Kateryna trouve la femme que vous cherchez, mieux elle gagne sa vie……….. c’est aussi simple que ça….

Toutes les autres agences vous vendent un carnet d’adresse et leurs partenaires gagnent leurs vie en faisant durer le plaisir………. dont la correspondance (car vous payez par lettre…) Faites confiance à Kateryna (même si des fois c’est particulier….) et gardez à l’esprit votre objectif, correspondez quelque temps pour « dégrossir » et faites le déplacement, une rencontre « en live » de quelque minutes vous en dira plus sur la personne que des mois de correspondance….

Pour faire court, depuis l’adolescence j’ai toujours été plus attiré par les filles (et femmes) étrangères que par les « locales », j’ai d’ailleurs vécu plus de 13 ans avec une britannique qui ne parlait pas un mot de français quand on s’est rencontré…. puis j’ai fait des rencontres avec des françaises mais il y avait toujours quelque chose qui manquait dans la relation.

Je suis passé par plusieurs agences et sites de rencontres pour trouver la femme agréable et positive avec qui fonder une famille. Début 2012 je décide de m’inscrire dans une agence matrimoniale spécialisé dans les pays de l’est, je fais le tour du sujet et m’inscrit dans celle qui me semble la meilleure et qui a pignon sur rue……… C’est pas génial, une fois l’abonnement payé, je suis livré à moi-même et jeté en pâture à des agences locales en Ukraine qui ne sont là que pour vous dépouiller de quelque euros, je me déplace à Dniepropetrovsk en Mai pour rencontrer des correspondantes ………. je connaissais déjà pas mal l’Ukraine mais là, j’ai vraiment le sentiment d’être pris pour une vache à traire et l’agence locale se fait plaisir…… si encore l’objectif était atteint…….

Fin d’été je lâche l’agence, et me met en chasse d’une autre agence franco-ukrainienne. Attention ! les agences matrimoniales en Ukraine, c’est vraiment la jungle…. et par hasard, je tombe sur l’agence de Kateryna, le concept de l’approche individualisé et précis, et de la bonne connaissance de tous les clients et de toutes les adhérentes ukrainiennes me semble être exactement ce que je recherchais !!!!!

D’ailleurs, au début je n’y crois pas et contacte Kateryna par téléphone pour en savoir un peu plus, je suis séduit et m’inscris à son agence, je suis ses conseils et rapidement l’étau se resserre sur quelque correspondantes dont Karina, c’est d’ailleurs Kateryna qui avait fortement insisté pour que je corresponde avec elle. Son profil ne m’inspirait pas plus que les autres à la base, mais lors d’une rapide entrevue avec Skype via l’agence, quelque chose attire mon attention, une sensation bizarre, agréable, je me sentais vraiment détendu en sa présence…

Direction Kharkov en décembre et rencontre avec mes correspondantes, la sensation se confirme, en présence de Karina je me sens bien…….. je rencontre d’autres correspondantes bien sûr, des femmes magnifiques et intelligentes mais c’est avec elle que je me sens le mieux, je ne cherche pas un trophée à porter à mon bras mais bien la femme avec qui je veux vivre et fonder une famille….. Elle est posée, réfléchie, à l’air très (trop) sérieuse, mais en fait elle dit une connerie toute les 5 mn…… Mais elle le fait avec un tel sérieux et un tel aplomb que les bras m’en tombe à chaque fois (j’apprécie donc son humour…), le temps que nous passons ensemble avec l’interprète est agréable pour tout le monde et j’ai droit à un baiser la veille de mon départ….

Retour à Kharkov en janvier pour passer un peu de temps ensemble, pas ou très peu de problèmes de communication, un peu d’anglais, un peu de russe et de français, on se débrouille et on se comprend pas mal, c’est une jeune femme formidable, le gout de sa peau n’a d’égal que la douceur de ces lèvres et je suis content d’avoir eu l’opportunité de la rencontrer………. et à priori, elle n’a pas l’air déçu de m’avoir rencontré non plus… 😉 Je compte la revoir à Kharkov durant l’hiver, et la faire venir en France au printemps. Elle a attaqué le français. La nouvelle phase de ma vie commence, je finis la construction de ma maison, et j’ai plein de projets pour nous deux.

E-mail reçu : le 26/03/2013 à 22:57

Donc Karina est arrivé hier en fin d’après-midi au lieu de dimanche, il a fallut que je reprenne un autre billet passant plus par le sud pour éviter les intempéries………on a galopés un peu partout aujourd’hui, il y a beaucoup de choses qui valent vraiment le coup d’oeil à Barcelone, surtout au niveau architecture…… ce soir on en avait un peu marre de courir, alors on s’est fait une paella sur le port…… sympa… Donc on est encore là demain matin et après on rentre dans l’après-midi.

E-mail reçu : le 12/04/2013 à 12:22

Tout se passe bien, le coin ne lui déplait pas… 😉 Si le temps n’est pas trop pourris ce week-end, on va faire un tour à l’océan, c’est pas loin et elle voudrais voir Fort Boyard…. A priori, elle serait partante pour un CDI ici avec moi 🙂 on va pouvoir songer à organiser ça….

E-mail reçu : le 03/07/2013 à 19:00

j’ai passé une dizaine de jours en ukraine avec karina en juin, j’ai rencontré la belle famille, les copines et tout et tout………… on est descendu aussi en crimée passer quelque jours à yalta, c’était simpa ! on a nagé dans la mer noire au milieu des méduses, c’est très romantique toute ces bouteilles à la mer………bon y’a pas de messages dedans…….(vodka)……… l’ukraine quoi…. :), c’était sympa, on a logé chez l’habitant et tout……mangé dans une auberge tatare perdu dans la montagne surplombant yalta, etc…. vraiment simpa…

on a ré-étudier le truc, finalement, pas de mariage en ukraine……….. mais ici en france ………..donc maintenant on attaque plus sérieusement, le visa est en cours et elle a récupéré tous les documents nécessaires….

E-mail reçu : le 23/11/2013 à 19.30

Je voulais juste te tenir informée ma chère Katerina, mission accomplie…. :)) Nous sommes liés par les liens du mariage !

E-mail reçu : le 07/01/2015 à 16.58

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année a venir…… quand a nous 2015 devrais être bien rempli…
Karina sera maman au printemps (et en toute logique je devrais être papa… 🙂

nouvelle orientation professionnelle également pour moi, le hasard (ou le destin…) m’a ramené une fois de plus vers Kharkov au printemps 2014….. le projet a muri depuis et démarre officiellement en 2015.

en effet ma modeste personne deviens le représentant en France via mon entreprise de la société XADO (abréviation de Kharkovsky dom…) une entreprise qui est un des fleurons de la ville et qui est distribué un peu partout dans le monde…

karina s’est bien adaptée à la vie en France, à la maison on parle bien sur ukrainorussoanglofrançais… 🙂
mais elle se débrouille bien en français, elle a bien progressé en étant ici.  elle passe une journée par semaine chez une de mes soeurs qui articule péniblement 5 mots en anglais….. ça lui fait travailler son français 🙂

***

Témoignage vidéo réalisé sur ce couple à l’issue de 5 ans de mariage. Ils ont aujourd’hui deux beaux enfants :

Retour