Blog

Latest Entries

SIMON, 55 ans (région parisienne) et JULIA, 37 ans (Kharkov)

Avant mon départ avec l’aide avisé de Katarina on avait effectué une pré-sélection de personnes qui correspondait à mes critères. En fait j’avais été très rapidement irrésistiblement attiré par l’une d’entre elles. Quel a été mon soulagement lorsque l’on me fit savoir qu’elle été également désireuse de me rencontrer malgré notre grande différence d’âge. Ma rencontre avec Julia ne fut que ravissement et émerveillement !!!

Malgré tout je dois reconnaître que Julia ayant beaucoup de tempérament j’ai du apprendre à composer avec elle et cela n’a pas toujours été simple. Nous avons été au bord de la rupture à plusieurs reprises. Les femmes slaves ont un caractère bien trempé !

Mais les sentiments nous ont toujours permis d’aller de l’avant ! Avec Julia nous faisons un couple des passionnés par le sport et par la joie de vivre. Je suis très reconnaissant envers Katarina de m’avoir présenté celle qui reste à ce jour le grand amour de ma vie. Et je garde un excellent souvenir de mon séjour à Kharkov grâce notamment au staff de l’agence ” au cœur de l’est “.


Leave a Comment

Retour