Témoignage d’un couple formé depuis la guerre en Ukraine
Je suis veuf depuis juillet 2022. J’étais marié toute ma vie avec la même femme. J’ai rencontré dans ma vie beaucoup d’ukrainiens et de russes ; j’aime la mentalité et la beauté des femmes slaves. Je suis d’origine ethnique ossète, mais depuis mon jeune âge, je vis en France et j’ai un restaurant pizzeria. Ayant des enfants adultes, j’étais désireux de refaire ma vie.
J’ai rencontré Kateryna à Marseille en mai 2024, j’ai été séduit par le sérieux et le professionnalisme de son travail. Nous avons fait ensemble le travail de la sélection des profils des charmantes dames, et j’étais impatient de rencontrer celles qui voulaient bien faire ma connaissance. Dès le début, j’ai fait entièrement confiance à Kateryna, et j’ai suivi ses conseils.
La première femme que Kateryna m’a vivement conseillé de rencontrer était Elena qui vivait au nord de France depuis quelques années. Elle m’a parlé d’elle comme d’une femme avec des valeurs traditionnelles et familiales, et c’est bien ce que je recherchais.
Quand j’ai commencé à échanger avec Elena à distance, j’ai vu que c’était une femme ayant les mêmes valeurs, c’était une femme spirituelle et extrêmement gentille. Elle n’a pas eu la vie facile et à travers ce que j’ai appris sur elle, je l’ai admiré pour son courage.
Je l’ai invité à Lyon au bout de quelques semaines d’échanges, et lui ai demandé de rester quelques temps avec moi, pour se connaître mieux.
Dès notre première rencontre, nous avons eu l’impression tous les deux que nous nous connaissions depuis toujours. Elle mérite une vie calme, sans problèmes, sans soucis. Elle est jolie, gentille, généreuse et investie pour construire l’avenir à deux.
Dès qu’Elena est venue me rencontrer, j’ai demandé à Kateryna de stopper mes échanges avec les autres femmes que j’envisageais de rencontrer la base. Mais dès notre rencontre avec Elena, j’étais gêné d’être en contact avec les autres, car elle a totalement conquis mon coeur.
Un mois après notre rencontre par votre intermédiaire, Elena a déménagé chez moi. C’était facile pour moi de prendre cette décision parce que je ne cherchais pas une aventure, ni une femme beaucoup plus jeune que moi. Je cherchais juste une femme qui aurait les mêmes attentes de la vie, et ce sentiment qui ne s’explique pas.
Elena est une femme douce et compréhensible. Elle aime bien m’aider dans la pizzeria, mes clients et mes fils l’apprécient. De plus, c’est une véritable fée de logis, même si ce n’est pas ce que je cherchais. Nous vivons en harmonie totale.
Kateryna, vous faites sérieusement et professionnellement votre travail. Merci pour tout.