Blog

Latest Entries

Retour de Cedric sur son voyage de rencontres à Kharkiv post-covid (voyage début août 2020, suite à 3 mois de correspondance)

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna. Je suis bien arrivé à Kharkov. Contrôle du test PCR français fait 72 avant le voyage et de l’assurance Covid – tout s’est bien passé, sans aucune complication. Je suis bien installé à mon appartement qui est très agréable. Je suis étonnée de la quantité des espaces verts à Kharkov. J’ai hâte de découvrir cette jolie ville et mes correspondantes !

***

Merci encore pour ton aide. Je suis très agréablement surpris d’autant d’intérêt à mon égard. Et de la qualité de gestion de mes RDVs sur place. Ça fait énormément plaisir d’avoir rencontré toutes ces femmes si belles et intéressantes.

Comme tu le sais, trois femmes m’ont particulièrement plu : Ekaterina, Tatiana et Evgenia.  Et que j’hésite entre deux maintenant. J’ai le coeur lourd de faire ce choix qui est très difficile. 

Evgenia m’a beaucoup plu aussi, et même c’était ma favorite par correspondance. Mais je me suis dit, à force de revoir les trois femmes, qu’elle était peut-être moins prête pour fonder la famille que Ekaterina et Tatiana. C’est normal, elle est plus jeune… 

***

Après une semaine à Kharkov, je n’arrive toujours pas à prendre la décision finale.  Pour moi Ekaterina et Tatiana sont mes coups de cœurs pour des raisons différentes. Je les aime différemment. J’espère que le temps m’aidera à faire le choix. 

***

Je suis bien arrivé en France. On ne m’a rien demandé concernant les tests.

Arrivé à Genève. Aucun contrôle !

***

J’avoue que c’est compliqué maintenant avec la distance ! Pour le moment je discute avec les deux. Les deux me plaisent énormément. Ekaterina est très présente et on s’écrit beaucoup. Tatiana préfère qu’on s’appelle que de s’écrire. J’avance doucement :).

Retour