Blog

Latest Entries

Raphaël (voyage de rencontres à Kharkov, mi-avril 2019, sans correspondance préalable)

agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est
agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est

Je te fais le compte rendu de ma semaine .

J’ai vue 5 filles et demain à 14h je dois voir la 6ème (Anna).

Sur les 5 filles deux m’ont plu le plus: Eugenia que je devais revoir hier matin et qui a annulé car elle m’a dit par la suite que j’étais là pour choisir et qu’elle ne voulait pas troubler mon choix en me revoyant avant que je n’ai pas fini de rencontrer les autres pour que je puisse faire mon choix. Bon ça me paraît bizarre mais bon on doit se revoir mardi, la veille de mon départ, on verra bien.

Concernant Natalia, elle a beaucoup de classe je l’es trouvé très jolie très douce et très mature, je pense que c’est se genre de femme qui faudrait pour un homme comme moi. On voit que c’est une femme bien du moins je le pense, elle a demandé à me revoir le dimanche soir et mardi avant mon départ. Je lui et fait une invitation Instagram comme elle me l’a demandé et j’attend qu’elle accepte ma demande d’ajout.

Voilà la situation Merci de tes conseils, bonne journée .

—–

Finalement c’est avec la belle Eugénia que l’aventure continue. Elle vient me voir en Corse en juin, sans sa fille en premier temps. C’est dommage qu’elle ne puisse pas se libérer avant par rapport à son travail. Entre-temps, je compte lui rendre visite à Kharkov la semaine prochaine.

Sinon, lorsque j’ai eu plus de temps et que mes rendez-vous était terminé j’ai vraiment découvert Kharkiv sous un autre aspect il y a de superbes choses à faire ici. Je regrette pas mon séjour rien qu’à travers ça. Je ne savais pas qu’il y avait autant d’activités à faire sur place Kharkov, même un délphinarium. Ça donne envie de revenir même avec les enfants


Leave a Comment

Retour