Sur recommandations de quelques amis, je m’étais adressé il y a 6 mois déjà, à l’agence « au cSur de l’est » pour rencontrer cette moitié que je cherchais depuis quelques temps déjà.
L’âme slave m’a toujours attiré, et en particulier chez ces femmes venues de l’est, la sincérité, la franchise, l’ouverture d’esprit, la passion, l’esprit de famille et le goût naturel pour les arts, je me suis donc lancé et ai trouvé auprès de ma conseillère Kateryna…
la directrice de l’agence, les réponses et les conseils que j’attendais. Dès le premier entretien, Kateryna a su me proposer une dizaine de profils très séduisants, correspondants tous à mes attentes.
Après 2 mois d’échanges de courriers et de contacts réguliers en vidéoconférence sur Skype, j’ai pu établir mon choix sur les personnes que j’allais rencontrer à Kharkov, car mon choix définitif de la personne qui ravirait mon cSur ne pouvait se faire qu’en la rencontrant physiquement sur place, et tel fut donc mon choix. Durant les 2 mois précédant mon voyage, j’ai pu apprécier le professionnalisme, la disponibilité, l’écoute, le soutien permanent de ma conseillère, toujours présente et sans cesse à l’écoute.
Je programmais mon voyage en août et m’envolais pour Kharkov bien décidé à y trouver mon âme sSur ; arrivé sur place, je fus accueilli à l’aéroport par Andreï, correspondant de l’agence marseillaise à Kharkov ; un appartement entièrement équipé en plein centre ville m’était proposé, ainsi qu’un téléphone portable, un numéro de taxis et quelques conseils pratiques ; là encore je ne fus pas déçu, et j’ai pu apprécier là aussi le professionnalisme, la réactivité, la disponibilité et la courtoisie du directeur de l’agence et de ses employées interprètes. D’ailleurs, il faut dire que Kharkov est une très belle ville, tant de choses à voir !
J’ai passé une petite semaine sur place et j’ai finalement rencontré, après quelques rencontres, celle que j’étais venu trouver, qui partage aujourd’hui toutes mes passions, me complète parfaitement, que j’adore, qui m’adore et qui a transformé mon existence.
Je ne pourrai donc jamais regretter ce jour, il y a 6 mois, où j’ai poussé la porte de cette agence, agence aujourd’hui que je ne saurais trop conseiller aux âmes solitaires.