Blog

Latest Entries

Patrick (voyage de rencontres à Kharkov, début février 2019, suite à 3 mois de correspondance)

agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est
agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est

J ai vu Ekaterina et j’en suis très heureux. Elle est magique. Nous allons nous revoir demain matin. C est vrai qu’elle est plus en phase avec mon profil et mes projets… Nous verrons bien comment ça évolue ..

J’ai revu Lilya hier soir et elle m’enthousiasme et me plait toujours autant. Nous allons nous revoir demain après midi au parc Gorki à 16h.

Concernant Ekaterina, que je me faisais une joie de rencontrer, elle a décommandé notre rendez vous de 16h a cause de son travail…Je suis décu.

Je crois que quand j ai appris que Ekaterina reportait le rdv, j’en voulais un peu à la terre entière… La donne a un peu changé car je revois inlassablement Lylia tous les jours et le temps passe très vite avec elle. Je vois quand même Ekaterina a 16h car c est a la base pour elle que je suis venu a Kharkov… Elle est plus âgée mon but est vraiment de créer une belle famille avec de l affectif. On verra comment tout cela évolue et qui a envie de venir en France… Car c’est le but d une relation durable et sérieuse.

Heureusement que Lylia m’apporte beaucoup de plaisir et de joie d’être venu à Kharkov car sinon, avec cette nouvelle, je serais triste. J’attends que son interprète me rappelle pour me dire si elle est disponible ce soir plus tard ou demain à midi, car j’ai de mon coté réellement envie de la rencontrer. Mais si elle ne trouve pas de créneau rapidement pour me voir, je vais vite me lasser et considérer qu’elle n’est pas motivée.

C’est à la base pour elle que j’ai acheté mes billets… J’aime les femmes qui assurent!

J’ai revu Lylia chaque jour jusqu’a hier, puis Ekateryna, mercredi, jeudi matin puis encore jeudi soir, puis aujourd’hui vendredi.

Pour les deux, j ai leur numéro et nous resterons en contact via whats app.

Nous avons parlé hier soir avec Ekaterina. Elle serait d accord pour venir une semaine en mai a Paris dans un premier temps.

Qui vivra verra…

Kateryna est venue passer une semaine avec moi.

Ca s’est très bien passé. Elle est vraiment très charmante et la connexion est très facile et naturelle entre nous deux.

Nous avons parlé de nous revoir plus longtemps dans quelques semaines. Nous sommes sur la bonne voie !


Leave a Comment

Retour