Blog

Latest Entries

NICOLAS, 31 ans (Saint-Maximin, le Var) et NADYA, 24 ans (Kharkov) -vu sur NRG12 (Les Grandes Histoires)

Je tiens vraiement à remercier Kateryna qui représente l’agence Au Coeur de l’Est. J’ai eu plusieurs contacts avec les femmes ukrainiennes qui furent sélectionné par Kateryna en fonction de mes attentes; elle a vraiment su cibler ce que je recherchais. Grâce à elle, mon rêve, qui est de vivre avec une femme de l’est, n’est plus un rêve, mais une réalité, et je la remercie du fond du coeur…

Je suis en ce moment en contact très sérieux avec une charmante jeune femme prénommé Nadya, nous avons comme projet de vivre ensemble en France.

J’ai vécu un moment inoubliable à Kharkov, une ville vraiment magnifique avec des habitants super sympas ! J’ai rencontré plusieurs jeunes femmes avec lesquelles j’avais correspondu. Elles étaient toutes non seulement très belles, mais aussi intelligentes, cultivées, drôles et ouvertes d’esprit. Chacune d’entre elles avait plein de qualités différentes.

Pour moi, la rencontre avec Nadya fût magique, non seulement c’est le style de femme dont j’ai toujours rêvé, mais aussi, le contact avec elle fût particulièrement facile et naturel. Elle a la même vision de vie que moi, elle a eu un passé sentimental un peu difficile, comme moi, et elle veut prendre son temps, je pense que c’est pour cela que l’on se comprend. Je suis sûr que l’on peut être heureux ensemble.

Durant le mois de mars prochain, j’envisage de retourner à Kharkov, pour passer deux semaines avec Nadya pour faire connaissance de sa famille. Dans cette attente, mes relations continuent par web. On se communique par email tous les jours, avec les sites de traductions c’est assez simple. En plus, Nadya est super douée, elle commence à s’y mettre au Français, c’est super ! Nadya est motivée pour venir en France, au mois de Mai apparemment.

Merci mille fois pour votre aide, pour votre sympathie, votre sérieux, votre générosité, cette magnifique rencontre. Je n’ai pas de mots assez beaux pour vous remercier, mais je le fais du fond du coeur.


Leave a Comment

Retour