Blog

Latest Entries

MEHDI, 45 ans (Rabat, Maroc) et OKSANA, 34 ans (Kharkov)

J’avoue que lors de ma décision de contacter l’agence ma suspicion non pas envers l’agence mais du concept même de joindre un organe intermédiaire et facilitateur de rencontre me mettait mal à l’aise. J’ai modestement shortlsté 4 agences et des les premiers échanges avec Kateryna, j’ai compris que cette aventure serait beaucoup plus concrète que les idées pré conçues que j’avais en tète.

Mon périple en terre ukrainien se dessinait donc et les rencontres se multipliaient , rien ne peut être réellement pressenti que lors de réelles rencontres ! L’organisation est le suivi étant impeccable et je ne ressentais que du plaisir durant ce périple qui finalement est si facile tout en étant paisible.

Une rencontre plein d’espoir avec Oksana se fit lors de la dernière journée et tout comme un match le jeu se poursuit jusqu’à la dernière minute tout en sachant que les prolongations peuvent de toute façon être effectuées a tout moment.

Nous nous sommes déjà revus à Paris et Oksana attend actuellement son visa pour le Maroc.

Rester seul ne doit pas être une option et avec facilité rencontrer sa moitié est une alternative beaucoup plus facile que nous pensons avec ce voyage au cœur de l’est. Kateryna est une réelle professionnelle dans la profession avec un langage direct et une présence rassurante


Leave a Comment

Retour