Blog

Latest Entries

Marc (voyage de rencontres à Kharkov début-octobre 2019, après la correspondance de 2 mois)

agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est
agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est

Bonsoir Kateryna.

Je vous remercie pour votre sollicitude.

L’organisation est parfaite. Elena est exceptionnelle et les interprètes sont professionnelles et attentionnées. Rien à redire donc d’autant que l’appartement n’a rien à envier à mes standards habituels.

Concernant les rendez-vous, les femmes rencontrées sont claires dans leurs intentions. Oksana (désir de fonder une famille), Ludmila (idem mais pas disponible et/ou intéressée par mon profil) et Irina (qui m’a fait une impression exceptionnelle au cours de notre premier rendez-vous commun).

Il me reste à rencontrer Lidia, Julia et Anna mais, à ce stade, et sous réserve qu’elle soit d’accord, je souhaiterais approfondir une relation durable avec Irina.

C’est tout pour ce soir !

Bonne soirée à vous.

Marc

Bonsoir Kateryna. Fin de journée. Je vous fais un rapide point de situation.

Hier après-midi , avec ma fabuleuse interprète, j’ai rencontré Julia qui était mon coup de cœur initial. Elle est sublime, honnête mais sur la réserve en raison de son passé et des responsabilités qui lui incombent (mère de famille).

Nous avons ensuite terminé la soirée avec Anna : belle, moderne et ouverte.

Aujourd’hui, j’ai déjeune avec Lidia : courageuse (elle cumule plusieurs emplois comme beaucoup de femmes ukrainiennes) et très gentille.

Et j’ai revu ce soir Irina. Comme je le lui ai dit : je sais désormais pourquoi je suis venu à Kharkov. Je n’ai donc plus besoin de rencontrer de nouvelles femmes car elle reunit (de mon point de vue) toutes les qualités auxquelles j’aspire : équilibrée, intelligente, cultivée et désireuse de fonder une famille. Je la revois demain à 16h (seul _ son anglais est remarquable et le mien plus que correct donc nous nous comprenons).

Nous devrions également nous retrouver dans deux semaines en Espagne puisqu’elle a planifié un voyage et que je souhaite la rejoindre.

Merci à vous pour votre aide même si je sais qu’il convient de garder les pieds sur terre.

Excellente soirée.

Marc

—-

Bonjour Kateryna.

Je viens d’arriver en France. Je vous remercie pour votre conseil avisé mais j’ai dit à Irina qu’elle avait mon attention exclusive et je m’y tiendrai.
Je vais essayé de la rejoindre en Espagne dans 10-15 jours et je pense revenir à Kharkov pour le pont du 11 novembre.

Merci pour tout.

Bonne journée !

Marc


Leave a Comment

Retour