Blog

Latest Entries

MARC, 49 ans (Aix-en-Provence, PACA) et Yana, 35 ans (Kharkov) -vu sur France 2 (le journal de 13.15)

Témoignage sur les rencontres avec les belles femmes ukrainiennes de l'agence Au Coeur de l'Est
Témoignage sur les rencontres avec les belles femmes ukrainiennes de l'agence Au Coeur de l'Est

Lorsque j’ai décidé de contacter Kateryna, la responsable de l’agence « au Coeur de l’Est », je ne pensais pas que ma vie allait changer de dimension. Après un long contact ou elle s’applique à découvrir et à cerner votre caractère et votre personnalité, elle est à même de vous conseiller sur celles que vous devez rencontrer et sa précision est stupéfiante. Le fait qu’elle connaisse pratiquement toutes …

ces adhérentes facilite grandement le choix qu’elle vous propose.

Direction l’Ukraine et Kharkhov, ville étonnamment chaleureuse et magnifique, et après des échanges écrits avec quatre correspondantes, je me présente à mon premier rendez-vous. Son travail en amont est primordial et son équipe sur place décisive, il ny a plus qu’à se laisser porter et suivre les rendez-vous qui vous sont méticuleusement organisés.

Sa précision est telle que je m’aperçois immédiatement à mon premier rendez-vous que c’est la personne qui me convient. J’ai été enchanté par notre première rencontre dans le beau restaurant où elle m’attendais sûrement anxieuse mais où la magie a rapidement opérée et m’a tout de suite donné l’envie de passer l’après midi avec elle. Son regard, la beauté de ses yeux, ton sourire charmeur et resplendissant ont eu rapidement raison de mes premières appréhensions et de mes derniers doutes et j’ai adoré partir découvrir la ville en sa compagnie. Grâce a l’aide de la traductrice, nous avons pu échanger sans difficulté, ce qui était primordial pour un premier rendez vous ou nous devions apprendre à nous connaître.

L’alchimie étant immédiate à tel point que je l’ai revu chaque jour de mon trop court séjour (je vous conseille vivement de prévoir une semaine sur place au minimum). Et même la barrière linguistique n’a pas été un obstacle, quelques mots d’anglais, de russe ou de français et le langage de l’amour fait le reste. Je n’ai pas vu les jours passer tellement je me sentais bien a ses côtés et nos regards m’ont enchanté, un mélange de timidité et une envie de me noyer dans son regard, cela fait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien et j’ai vraiment savouré ces moments inoubliables, entre autre, en compagnie de sa ravissante fille.

Yana vient de demander son visa et j’attends impatiemment sa visite en France. Je me rends compte que les jours passés à Kharkov lui ont été largement consacrés mais qu’en même temps, le temps nous a manqué. J’ai vraiment envie qu’elle vienne en France car nous avons tellement de choses à partager.

Kateryna a son caractère mais elle donne tout de sa personne pour vous trouver l’âme soeur et cela, elle le fait à merveille. Alors si vous voulez que votre coeur se remette à briller, adressez-vous à elle. Merci pour ton engagement sans limite et ton professionnalisme caractérisé par la qualité de ton travail et de ton expérience.

E-mail reçu : le 15/07/2014 à 19:22

Notre fils est né aujourd’hui à 10h; il pèse 3,2 kg. A 50 ans je suis enfin devenu papa! Yana se porte bien. Et moi, je suis très ému…

***

Visualisez la première rencontre et les débuts de ce couple à travers « Le journal de 13.15 » présenté par Laurent Delahousse sur France 2 :

Marc et Yana ont été filmé 1 an après leur rencontre de nouveau, ce qui a fait objet d’un autre « Journal de 13.15 » présenté par Marie Drucker. Ils sont toujours ensemble, et ils attendent l’heureux événement :

Marc et Yana ont accepté de témoigner de nouveau, 5 ans après leur rencontre. Ils vivent en Thaïlande, et leur fils a 4 ans !

Retour