Blog

Latest Entries

Laurent (voyage de rencontres à Kharkov fin-novembre 2019, après la correspondance de 2 mois)

agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est
agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est

Bonsoir Katerina,
Je suis bien arrivé. Andreï m’a accueilli et m’a amené à l’appartement en me montrant quelques endroits à proximité pour le petit déjeuner ou faire des courses. Il m’a aussi dit que votre façon de travailler était la meilleure. Autant vous le transmettre.
L’appartement est très bien quoi que trop chauffé. Mais ça, c’est une constante en hiver.
Un bon dodo et en pleine forme demain matin pour commencer.
Très bonne soirée.

Laurent

——–
Bonsoir Katerina,
Je viens de terminer mon deuxième RV. Le premier avec Anna s’est très bien passé. Nous avons échangé nos numéros. Mais je n’ai pas ressenti de Sensation particulière.
Celui que je viens de vivre avec Victoria est très différent. J’ai eu un énorme coup de coeur. Nous avons échangé nos numéros et il m’a fallu écouter votre voix me dire « pas de décision définitive avant le retour à Paris » pour ne pas l’embrasser. Le courant est semble-t-il passé dans les 2 sens. Mais comme je vous ai promis de vous écouter et que l’interprète m’a dit qu’il fallait attendre de voir tout le monde avant de penser à la suite, je me suis retenu. Mais elle m’a fait chavirer. J’ai juste une peur, c’est qu’elle s’ennuie seule à la maison quand je ne serai pas là.
Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu’à lundi pour la revoir.

Laurent

——–

Bonsoir Katerina,
Le dernier rendez-vous avec Marianna est négatif. Elle ne me convient pas et je ne la vois pas du tout s’intégrer loin de la ville.
Bonne soirée,
Laurent

——–

Bonsoir Katerina,

Voici le bilan de la 2ème journée:
– Svetlana: femme très soignée et intéressante, mais les sentiments ne sont pas passés. Je ne donne pas suite.
– Elena: en plus d’être très belle, elle est très intéressante. Nous nous revoyons demain soir sans interprète. Nous verrons bien. Il semble que je l’intéresse mais je ne suis pas certain qu’elle soit prête à vivre hors d’une grande ville
– Eugenia: c’était celle qui m’avait le plus attiré avant de venir. Le rendez-vous a été parfait. Nous avons énormément échangé en russe et en français. De vrais complices. Si je ne suis pas déjà tombé amoureux, cela arrivera mardi soir quand nous nous retrouverons. Elle est fabuleuse…
D’hier, je vais inviter Victoria pour un second rendez-vous. Je ne donne pas suite pour Marianna et j’hésite encore pour Anna. La nuit porte conseil.
Il me reste encore un dernier rendez-vous demain après-midi avec Tatiana.
Bonne soirée,
Laurent

——–

Bonsoir Katerina,

La journée a été longue. Je viens de rentrer et il est minuit passé.
Cet après-midi, j’ai revu Victoria. Et le courant passe décidément très bien avec elle. Je la vois très bien à mes côtés. Il y a juste un point qui m’interpelle: elle a commandé systématiquement les mêmes choses que moi au restaurant comme s’il fallait qu’elle montre qu’elle aime les memes choses que moi. J’ai donc insisté sur ma vision du couple où chacun tient son rôle d’égal à égal. Je verrai bien comment la communication évolue à distance. Normalement, je ne la revois plus d’ici mon départ.
En fin d’après-midi, j’ai vu la dernière adhérente, Tatiana. Et nous avons tous les 2 flashé. Elle ne travaille pas demain et nous avons prévu de nous revoir vers 13h.
Et ce soir j’ai revu Elena. Quelle bombe de jouvence, d’énergie et de joie de vivre. Elle est très intelligente et connaît la vie. J’étais un peu réservé mais elle a transformé cette soirée en féerie. Elle m’a dit à demain alors qu’elle travaille. Mais elle est libre le soir. Le problème est que je revois celle qui a fait chavirer mon coeur, Evgenia. Je dirai donc à Elena demain que, malheureusement, je ne suis pas libre.
En clair, sur les 7 personnes rencontrées, il en reste 4 qui m’attirent énormément. Evgenia est ma préférée et notre rendez-vous de demain sera très important. Ensuite, Tania me semble à la fois passionnante, en phase avec moi, et facilement intégrable avec moi. Mais les semaines à venir vont être très riches en enseignements je pense.
Vous m’avez permis de rencontrer des femmes incroyables. Merci du fond du coeur.
Laurent

——–

Bonsoir Katerina,
Je viens de quitter Tatiana (2ème RV). Nous sommes totalement en phase. Elle est merveilleuse. Et dans 1h je termine mon séjour avec Evgenia, ma « chérie ». Je pense qu’elles sont les 2 avec qui je peux m’engager sans restriction à ce stade de la réflexion.
Elena est toute proche mais je la vois moins s’intégrer. Victoria est un peu trop effacée, mais quelle femme!!!

Laurent

———-

Bonjour Katerina,
Evgenia vient de me dire qu’elle ne viendra pas chez moi, qu’elle a besoin de temps pour régler ses problèmes. Je pense qu’elle n’est pas prête à s’engager. Cela fait très mal. J’ignore si elle viendra vers moi plus tard ou non. Il me faudra du temps pour digérer car mes sentiments pour elle sont extrêmement forts. Merci de ne pas intervenir auprès d’elle.
Cote Tania, nous avançons à grands pas. Après tout, c’était peut-être un signe.
Laurent

———-

Tanya vient de me dire qu’elle peut finalement venir pour Noël avec sa fille car l’école s’arrête le 20/12 au lieu du 26. Cela signifie que nous pourrons passer 1 semaine tous ensemble avec nos enfants. Je suis le plus heureux des hommes. Elle me dit préférer loger à l’hôtel pour la première fois en France pour ne pas montrer à sa fille le “mauvais” exemple et découvrir mon monde sans la moindre pression. Je pense qu’elle est assez prude.

——–

Bonjour jolie marieuse :)))
Je vous envoie ce message pour quelques news. Tout va pour le mieux avec Tanya. Elle arrive à Paris avec sa fille le 20/12 et restent jusqu’au 29. Nous échangeons énormément par Viber et chat videos. Nous sommes devenus très proches. En fait, il ne manque que le contact physique pour aller plus loin. Mais nous verrons cela dans 4 semaines jour pour jour.
Quant à Evgenia, je n’ai plus du tout de nouvelles. Je lui avais envoyé un ultimatum lundi dernier (explique-moi tes problèmes) et elle n’a pas répondu. Je lui ai dit hier qu’elle avait choisi d’abandonner et que je ne pouvais plus compter sur elle. Bref, j’ai fait une croix sur elle et je dois dire que Tanya prend une place réellement considérable dans mon coeur. Elle est géniale. Mais Evgenia me laisse un regret immense et une énorme incompréhension.
Laurent

——–

Bonsoir Katerina,

Plus qu’une semaine à attendre. Ces derniers jours ont été très intenses. Elle se livre de plus en plus. Elle est vraiment géniale.Et elle semble avoir pour moi les mêmes sentiments que ceux que j’éprouve pour elle.
Je suis conquis.
Bonne soirée
Laurent


Leave a Comment

Retour