Blog

Latest Entries

Laurent, 52 ans (Amiens, Picardie) et Tatyana, 47 ans (Kharkov)

Témoignage rencontre femmes ukrainiennes et russes de l'agence Au Coeur de l'Est

Je me suis inscris après avoir hésité, mais les arguments de Katerina m’ont convaincus. Alors je me suis inscris et comme j’étais très motivé je n’ai pas perdu de temps pour sélectionner quelques profils qui me semblaient intéressants. Katerina a été très réactive et bonne conseillère, n’hésitant pas à suggérer d’éviter tel profil et à en proposer d’autres. Les personnes rencontrées correspondaient fidèlement à ce à quoi je m’attendais à l’exception d’une. Mais, de toutes façons, j’étais surtout venu voir une femme qui m’avait tout particulièrement attirée, Tanya. Nous étions totalement en phase dès le 1er RDV. Elle est merveilleuse. Nous avons une différence d’âge de 5 ans, tous les 2 une fille du même âge et de nombreux sujets en commun.

La première rencontre avec Tanya a été une révélation et la seconde le lendemain une confirmation. Nous avons échangé nos numéros et passé les semaines suivantes à faire connaissance à distance.

Ensuite, Tanya et sa fille sont venues passer les fêtes de fin d’année en famille avec mes enfants et moi, et nous avons décidé de vivre ensemble. Son premier séjour en France était… au-delà du merveilleux.

Les enfants se sont bien entendus et entre elle et moi c’était très amoureux. Je suis retourné la voir à Kharkov pour rencontrer le reste de sa famille.

Nous nous sommes retrouvé pour le St Valentin seuls sans les enfants, pour passer du temps en amoureux. Et là, je lui ai proposé de nous marier, elle a accepté, et nous avons vite avancé.

Le mariage devrait avoir lieu le 2 mai. Elle a déjà préparé tous les documents pour le mariage. D’ailleurs, quand j’ai demandé le dossier de préparation à ma mairie, ils ont découvert que l’Ukraine est un vrai pays et non plus une république de l’URSS (véridique!). Vive la Picardie !

Nous avançons dans les démarches avec les écoles également. La fille de Tanya a bien accepté notre projet même si nous savons que des moments difficiles nous attendent. Elles travaillent leur français et j’ai déjà vu le lycée pour la rentrée prochaine.

Le rêve… Merci à Katerina et ses équipes sur place de m’avoir fait rencontrer cette merveilleuse fée.

***

Suivez Laurent et Tatiana tout au long de leur histoire d’amour perturbée par la pandémie de coronavirus, mais inébranlable quant à sa finalité : 


LAURENT ET SA BATAILLE POUR SE RÉUNIR AVEC TATIANA : LEUR MARIAGE PRÉVU LE 2 MAI RAPPORTÉ À CAUSE DE LA CRISE SANITAIRE ( DÉBUT NOVEMBRE 2020 )


TÉMOIGNAGE SUR LES RETROUVAILLES TANT ATTENDUS ENTRE LAURENT ET TANYA, SÉPARÉS PAR LE COVID ET RÉUNIS ENFIN

 

***

Bonjour Katerina,

Tanya et moi nous sommes mariés hier, le 3 octobre 2020. Merci de nous avoir permis de nous rencontrer ce 11 novembre 2019. Nous sommes très heureux.
Tanya et Laurent

Leave a Comment

Retour