Blog

Latest Entries

Témoignage de Daniel, 46 ans (Valence, Drôme) et Marina, 39 ans (Kharkov)

Témoignage de Daniel, site de rencontre ukrainienne photo
Témoignage de Daniel, site de rencontre ukrainienne photo

Je me suis inscrit à l’agence Au Cœur de l’Est pour essayer de trouver l’amour. La responsable Kateryna m’a aidé à sélectionner les profils de femmes qui me correspondaient le plus. Après 3 mois de correspondances j’ai rencontré 3 femmes.

Kateryna m’avait dit dès le début que Marina me correspondait le plus. En allant à Kharkov, j’avais de grand espoir avec elle car notre correspondance avait confirmé cela.

En effet, lors de notre première rencontre avec l’interprète on a déjà eu la confirmation de ce que l’on pensait l’un et l’autre. Et dès notre deuxième rendez-vous notre relation amoureuse a débuté.

Marina est non seulement très belle, mais aussi très intelligente et cultivée, nous pouvons discuter sur beaucoup de sujets, c’était aussi un de mes critères.

Je suis retourné en Ukraine quelques semaines après et nous avons pu beaucoup communiquer et mettre les cartes sur la table comme on dit.

Nous avons passé de très bon moments ensemble et nous continuons à nous préparer pour notre avenir commun.

Cela n’a pas été toujours évident,  Marina hésitait avant de s’engager vraiment avec moi ce que je comprenais. Ce n’est pas facile de tout quitter. Elle voulait être sûr de ses sentiments aussi.

Pour conclure : j’ai trouvé l’amour, c’était l’objectif. Nous continuons maintenant à construire notre relation.

Nous continuons à préparer la suite, et j’espère retourner en Ukraine en janvier où février, à moins que Marina puisse venir… Je ferai tout pour essayer de faire venir Marina en France pour la fin de l’année, afin qu’elle découvre son futur environnement et fasse surtout connaissance avec mes enfants. C’est relativement compliqué en ce moment à cause du Covid.

Il y a des difficultés à affronter, nous en sommes conscients, mais nous avons confiance et nous communiquons beaucoup et avec franchise.

Nous voulons nous marier mais pas dans la précipitation non plus, le but d’un mariage n’étant pas d’obtenir un visa.

Nous voulons que sa fille termine son année scolaire, donc leur venue serait pour début juillet probablement.

Nous espérons tous les deux que tout se passera bien et j’espère que l’été prochain nous pourrons vous  envoyer une photo de notre mariage.

***

Témoignage précédent de Daniel :


TÉMOIGNAGE DE DANIEL SUR SON SÉJOUR DE RENCONTRES À KHARKOV
( DÉBUT OCTOBRE 2020 )


Leave a Comment

Retour