Blog

Latest Entries

Kharkiv ou Kharkov : la ville des plus belles femmes d’Ukraine. Les curiosités touristiques de Kharkov.

la ville d e rencontre des plus belles femmes ukrainiennes
la ville d e rencontre des plus belles femmes ukrainiennes

Notre agence matrimoniale basée en France vous propose de rencontrer les femmes russes et ukrainiennes de Kharkov (version russe) soit de Kharkiv (version ukrainienne), les deux variantes étant valables en français.

Nous voudrions vous expliquer pourquoi ces deux variantes du nom de la ville existent. La langue parlée à Kharkov depuis toujours est le russe, car cette première capitale d’Ukraine, la ville de plus d’un million et demie d’habitants, se situe à 50 km de la Russie et elle est peuplée à moitié de russes à moitié d’ukrainiens. Par ailleurs, durant l’union soviétique, dont l’Ukraine faisait partie, la langue russe était la langue d’état plus importante que la langue ukrainienne. Même si la langue officielle de l’Ukraine est actuellement l’ukrainien, depuis la chute de l’Union Soviétique, dans la vie de tous les jours la langue russe prédomine largement, la majorité d’habitants de Kharkov parlent très peu ou pas du tout l’ukrainien, mais ils le comprennent.

C’est pour cela que le nom officiel actuel de la ville est la version ukrainienne (Kharkiv). Tandis que pour les habitants de la ville le nom utilisé est la version russe (Kharkov), qui était la version officielle dans le monde entier depuis toujours et jusqu’à 1991 (l’indépendance d’Ukraine de l’URSS).

Rencontres à Kharkiv : les sites à visiter en compagnie d’une belle femme russe ou ukrainienne

Nous conseillons à nos clients d’avoir leur premier rendez-vous avec chacune de ses correspondantes en étant bien assis en face de l’un l’autre, dans un environnement calme et confortable, pour une discussion sérieuse. Il est très important d’être à l’aise et de pouvoir se poser les questions importantes, à l’aide de nos interprètes ou sans.

Quand vous reverrez les mêmes femmes pour la deuxième ou la troisième fois, rien ne vous empêche de leur demander de vous montrer la ville, qui propose plein d’activités.

Kharkiv : la première capitale de l’Ukraine à découvrir lors de vos voyages de rencontres ukrainiennes 

Dans les années 20-30 du siècle passé Kharkov était la capitale de l’Ukraine. Aujourd’hui la capitale est Kiev mais la ville de Kharkov est toujours considérée comme la plus grande capitale culturelle de l’Ukraine. Ville universitaire. Ville jumelle de Lille. C’est une ville extraordinaire et unique, qui a mélangé le classicisme de l’architecture avec les tendances modernes inhérentes à toutes les villes européennes.

Kharkov attire les personnalités créatives : peintres, poètes, musiciens, écrivains. Les plus belles femmes slaves habitent dans cette ville. Une fois venu à Kharkov, vous ne voudrez plus jamais quitter cette ville. Il existe une superstition dans la culture ukrainienne : si vous tombez sous un charme de la ville, vous y trouverez votre amour.

«Gorky Park»

La première chose qui vient à l’esprit aux amoureux, c’est un rendez-vous dans un parc. Pourquoi pas ? L’endroit préféré des habitants de la ville, le parc représente le cœur et l’âme de Kharkov. Dans le Gorky Parc vous trouverez des endroits magnifiques pour une rencontre ukrainienne romantique. Un tour dans la plus haute attraction du parc, Kharkov Eye (la grande roue), sera une bonne surprise pour l’élue de votre cœur. Admirer la ville sur la hauteur, ce rendez-vous en Ukraine sera le plus remarquable dans votre vie.

«Place de la Liberté»

La première la plus grande place de l’Europe de l’Est. Les habitants de Kharkov en sont très fiers. Admirez la belle architecture unique de cette place. La visite de la Place de la Liberté est une tradition pour tous les étrangers qui viennent à Kharkov. Goûtez la cuisine locale à la foire, localisée souvent sur la grande place.

«L’Opéra de Kharkiv»

Qu’est-ce qui peut être plus romantique qu’une soirée au Grand Théâtre de l’Opéra ? Le ballet, le concert, l’opéra, les spectacles ne vous laisseront pas indifférent. Les belles femmes ukrainiennes ne sont pas seulement belles, elles sont également intelligentes et cultivées, elles aiment se développer et ont l’esprit ouvert. La visite du théâtre sera une bonne occasion de voir votre correspondante dans un nouvel univers.

«Violoniste sur le toit»

Cette sculpture est installée sur le toit du bâtiment de la société Concern AVEC et Co. La sculpture symbolise les artistes, musiciens et acteurs de Kharkov. Cette statue est admirée par tous les Kharkoviens et les étrangers qui visitent la ville car c’est créatif, inhabituel et représente les gens qui habitent dans cette ville d’artiste.

Centre commercial «French Boulevard»

La Tour Eiffel à Kharkov ? Vous ne vous êtes pas trompé. La copie exacte de la vraie Tour Eiffel à Paris. La Tour Eiffel est illuminée la nuit. Montez sur l’observatoire avec votre élue et admirez le panorama de la ville ensemble.

Place «Strilka»

Les habitants de la ville, surtout les femmes, adorent cet endroit pour son charme et romantisme. Promenez-vous dans le parc, reposez-vous sur le gazon, faites un petit voyage en bateau, prenez de belles photos. N’oubliez pas de visiter Strilka Pont, illuminé le soir, et considéré comme le Pont des Amoureux.

Place «Pokrovsky»

Un des must see endroits à Kharkov, connu par sa fontaine et cascade, ainsi que les expositions des tableaux des peintres ukrainiens. Si vous aimez l’art et la peinture, venez admirer en plein air des tableaux des artistes ukrainiens, voir même acheter. Goûtez la cuisine locale les pirojkys, vendus dans le monastère qui est situé dans ce parc.

Boulevard des Stars «Kharkov Siren»

Vous aimez le cinéma ? Passionné par le film court métrage ? Mylène Demongeot est votre actrice préférée ? A l’allée des invités d’honneur du festival Kharkov Siren vous découvrirez les empreintes des acteurs français Jean-Paul Belmondo, Charles Gérard, Pierre Richard, des acteurs ukrainiens et russes. Cette promenade ne laissera pas indifférente vous et votre correspondante.


Leave a Comment

Retour