Témoignage d’un couple formé depuis la guerre en Ukraine
Je me suis inscrit à l’agence de Kateryna au début d’année 2024. La raison que je ne croyais plus en une relation avec une femme française. En France, la non-communication et la séparation « facile » est devenue une banalité à mes yeux. Donc, après quelques jours de réflexion, je me suis lancé dans cette aventure avec l’appréhension d’un échec sur la finalité, je dois l’avouer. Mais en fait ce fût le contraire !
Après avoir fait les démarches d’inscription sur une année, car je m’étais dit que c’était très certainement un travail sur le long terme et on ne trouve pas chaussure à son pied si facilement, Kateryna m’a accompagné sur la recherche des personnes susceptibles de me correspondre suivant mes critères de recherche. Et on peut dire qu’elle avait vu juste.
J’ai commencé à correspondre avec plusieurs femmes, puis après avoir eu quelques semaines de correspondances avec celles-ci, j’ai pris la décision de rencontrer une première personne, avec qui je m’entendais très bien et qui correspondait parfaitement à mes attentes. Mais lors de la rencontre, il manquait l’alchimie… Après de multiples correspondances et quelques autres rencontres qui n’ont rien donné, j’ai rencontré Alina au bout de 3 mois.
Après avoir beaucoup parlé, j’ai pris la décision de la rencontrer pour un week-end suite à son invitation. Et je dois l’avouer, cela a été le coup de foudre des 2 côtés dès notre première rencontre ! J’ai rencontré quelqu’un de simple et attentionnée, d’une gentillesse sans égal. Tout ce que je recherchais chez une femme !
Cela a fonctionné dès les premiers instants et je peux le dire, je me trouve chanceux d’avoir rencontré une telle personne, surtout dans un délai aussi court ! Pendant les premières semaines après notre rencontre, nous nous écrivions et appelions tous les jours en vidéo, car il faut garder à l’esprit que la distance peut être un obstacle, donc il est impératif de garder le contact pour que la relation fonctionne. Et de notre côté, cela est devenu avec le temps un besoin.
Ensuite, Alina est venue me rendre visite en Normandie, elle et ses enfants, suite à mon invitation, car il était important pour moi qu’elle voit là où je vis et dans quelles conditions. Et cela s’est très bien passé dans mon cadre de vie et avec nos enfants respectifs.
A partir de ce moment, il était de plus en plus difficile pour nous deux de rester éloignés l’un de l’autre. Nous avons convenu de passer l’été ensemble en Normandie, et ensuite de scolariser ses enfants dans l’école de mes enfants dès la rentrée scolaire.
Je lui ai trouvé une voiture et un travail, en attendant qu’elle apprenne le français. Je lui ai surtout dit de prendre son temps.
Alina et ses enfants me rejoignent définitivement fin-août. Nous avons décidé cette date pour que les enfants fassent une rentrée scolaire correcte. Kira sera dans la même classe que Nino, donc, sera rassurée, et Vlad veut faire un apprentissage, donc, il ne me reste qu’à lui trouver une entreprise.
Tout se passe très bien, et je suis sûr que c’est LA bonne personne ! Je n’ai jamais connu une personne aussi gentille et dévouée dans ma vie, réellement.
Nous sommes heureux et amoureux. Encore un grand merci, Kateryna !
A l’heure d’aujourd’hui, nous prenons notre temps, afin de voir l’avenir sereinement et dans de bonnes conditions.
Si vous êtes dans une démarche sérieuse avec l’intention de rencontrer quelqu’un qui a des valeurs familiales fortes, vous souhaitez être accompagné sur la recherche d’une personne qui pourrait vous correspondre suivant vos critères, vous êtes dans la bonne agence. Ne tenez pas compte de la barrière de la langue, avec les outils d’aujourd’hui, il est facile de se comprendre, et quand vous passez beaucoup de temps à discuter avec une personne qui parle une autre langue, je peux vous dire que vous apprenez vite l’un de l’autre.
En revanche, il est important de le préciser, il ne tient qu’à vous de faire le travail de séduction après les correspondances, Kateryna est juste là pour donner le coup de pouce qui peut amener à une très belle rencontre et qui sait, peut-être la femme de votre vie. Et il est aussi important de prendre correctement le temps nécessaire pour chaque correspondance.
Vous attendez une démarche sérieuse des femmes, alors il faut aussi être exemplaire envers ces femmes. Et gardez bien en tête que cela peut durer des mois, voir des années, avant de trouver l’âme sœur. Dans mon cas, je pense que Kateryna à correctement ciblé ma personnalité et a vu juste, car elle connait très bien chaque femme de son agence.
Pour conclure, je ne regrette pas mon choix et je ne peux que vous conseiller, si vous souhaitez réellement trouver LA bonne personne, de vous inscrire dans cette agence.