Blog

Latest Entries

JEROME, 56 ans ( Tarn-et-Garonne, Occitanie ) et TATIANA, 51 ans (Kharkov)

Témoignage client sur l'agence matrimoniale russe à Marseille
Témoignage client sur l'agence matrimoniale russe à Marseille

Tout a commencé en novembre 2020, lorsque j’ai pu réaliser mon rêve d’aller à Kharkov avec l’agence «Au coeur de l’est» afin de pouvoir enfin rencontrer Tatiana que j’espérai voir depuis longtemps. J’ai rencontré d’autres correspondantes également, mais Tatiana était ma favorite dès le début. 

Le destin a joué en ma faveur puisque mon premier rendez-vous a eu lieu avec elle. Dès le début de la rencontre, le feeling est très bien passé entre nous à tel point que les heures ont défilé sans même s’en rendre compte…. Le plaisir fût à son comble lorsque Tatiana accepta sans hésiter un second rendez-vous. Nous avons alors échangé nos mail et numéros de téléphone.

Nous nous sommes revus durant les trois jours avant mon départ et nous avons passé de beaux moments ensemble.

Nous avons ensuite communiqué tous les jours et j’ai proposé à Tatiana de se revoir sans tarder. Début décembre, nous nous sommes retrouvés pour quatre jours à Istanbul, qui se situe idéalement entre la France et l’Ukraine. Ce qui était la solution la plus simple durant ces temps des restrictions un peu contraignantes. Séjour merveilleux, plein de joie, de rires, de bonheurs et de plaisirs partagés dans cette ville accueillante et pleine de surprises.

Ce fût une nouvelle fois le moment du retour, avec l’envie certaine de se retrouver sans tarder.

Nous nous sommes donc organisés pour nous revoir à Kharkov pendant une semaine fin janvier. La quarantaine venant de prendre fin en Ukraine, nous avons donc profité de la réouverture des commerces, des bars et restaurants, des théâtres pour passer de nouveaux des moments de joie, de complicité et de bonheurs simples main dans la main….

Le fait de vivre ensemble durant cette semaine m’a conforté dans l’idée que nous sommes vraiment compatibles, dans notre mode de vie, nos goûts, nos envies.

Aujourd’hui nous espérons nous revoir dès que possible, probablement en France, avec la venue de Tatiana chez moi cette fois ci… Maintenant il faut laisser le temps faire les choses et construire, pas à pas, une belle histoire.


Leave a Comment

Retour