Blog

Latest Entries

FRANÇOIS , 34 ans ( Nantes, Pays de la Loire ) et Olga, 42 ans ( Kharkov )

Olga et moi nous vous remercions de nous avoir présenté l’un à l’autre.

Olga est une femme exceptionnelle, vous aviez raison. Dès le début je savais que les autres contacts c’était juste pour s’ouvrir les portes au cas où, mais effectivement nos échanges avec Olga étaient dès le début prometteur

Le courant a tout de suite bien passé entre nous. Ensuite, elle est venue me voir à Nantes, elle a rencontré mes amis et moi j’ai rencontré son fils très gentil. Elle aime Nantes et ma ville, et je suis très content qu’elle a réussi à venir durant cette période difficile. On va fêter mon anniversaire fin avril avec son fils et mes deux enfants en famille réunie

Nous espérons venir vous voir cet été lors de notre tour de France pour les vacances, en espérant restaurants ouverts. Et ensuite septembre on va réfléchir au mariage.

Je remercie l’agence Au Coeur de l’Est pour l’accompagnement et le professionnalisme dont a fait preuve toute l’équipe (France et Ukraine). En particulier la directrice Kateryna, vous êtes une vrai Cupidon au Féminin.

Vous avez su m’écouter, me comprendre et m’accompagner dans mon projet. Cette aventure est une belle épreuve, histoire, finalité.

Je suis ravi d’avoir fais appel à vous. Toutes les personnes qui recherchent une authenticité, un exotisme et qui sont proches des valeurs slaves se reconnaîtront dans votre agence et devraient ne pas hésiter à ” Franchir le Pas « .

Qu’importe les idées préconçues, qu’importe ce que pensent les autres, chaque histoire mérite d’être vécue et chacun mérite sa part de bonheur. Merci Kateryna pour votre accompagnement et votre professionnalisme.


Leave a Comment

Retour