Blog

Latest Entries

JEAN-LUC, 53 ans (Haut-Rhin, Alsace) et VIKTORIYA, 42 ans (Kharkov)

Après 3 mois d’échange de courriers au sein de l’agence, avec plusieurs femmes, mon voyage à Kharkiv est programmé. Je ferai 5 rencontres. A peine arrivé à Kharkiv, je rencontre la première femme le soir même, la très belle Larissa. Très bel échange qui durera 2 heures. Le lendemain midi, avec un peu de retard, je me rends à mon deuxième rendez-vous. avec Victoriya. Je m’attendais pas à cette rencontre avec autant d’intensité.

Dès les premiers regards, elle et moi, avions compris.

Nous avons eu un immense flash. Nous avons terminé le repas ensemble l’un contre l’autre. C’était magique.

J’ai rencontré d’autres personnes ensuite comme prévu, mais je n’avais plus la tête à ça. Viktoriya était déjà en moi.

Puis tout s’est enchainé, on a échangé nos coordonnées, on s’est parlé tout le temps sur facebook, jusqu’à que j’aille chez elle sur invitation. Nous nous sommes trouvés, c’est ma copie dans tous les domaines. Viktoriya et moi, étions faits pour l’un pour l’autre.

Nous nous aimons beaucoup, c’est comme ça, c’est la magie des rencontres. Une grande passion, l’Amour.

Et c’était la dernière personne qui m’intéressait, comme quoi!!!

La séparation à l’aéroport fut déchirante, je n’ai jamais autant pleuré de ma vie comme ça. Et dire, que je ne voulais pas venir……..

La prochaine rencontre a eu lieu en France dès que Viktoriya a fait son passeport biométrique. Entre-temps, elle a commencé des cours de français.

11/04/2018

Bonjour Katerina

Des petites nouvelles de Viktoriya et de moi même. Nous avançons dans cette belle aventure. Elle est chez moi depuis le 25 mars et tout se passe très bien. Nous sommes très liés. Elle est ravie de notre rencontre et moi aussi. Nous sommes fait l’un pour l’autre. Incroyable!! L’avenir s’annonce très bien.

Elle s’est très bien adaptée à la vie française. Elle à même repris le sport avec moi, génial. Nous envisageons d’aller beaucoup plus loin, Viktoriya et moi. Je souhaiterais connaitre les démarches administratives pour le mariage et sa venue définitive en France.


Leave a Comment

Retour