Blog

Latest Entries

Impressions de Georges sur son séjour de rencontres à Kharkiv ( fin janvier 2020, suite à 1 mois de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna

Je suis très content d’être ici à Kharkov, et j’ai découvert le bain russe (la banya).

Il faut assez froid et je suis couvert jusqu’aux oreilles quand je me promène dehors, et j’ai des chaussures de montagne. Mais la ville est très agréable quand même, et je passe des moments magnifiques.

Au niveau du Covid on ne sent pratiquement pas cette tension ou des limitations quelconques, par rapport à la France. Le vie semble suivre son cours normalement ici.

J’ai fait mes 3 premières rencontres.

Julia correspond parfaitement aux photos. Elle est très cultivée et parle parfaitement anglais, c’est un médecin, et elle a beaucoup de conversation. Nous avons convenu de nous revoir, mais c’est son premier rendez-vous dans le cadre de votre agence, et elle m’a dit franchement qu’elle n’était pas encore prête à passer le cap. Nous nous sommes bien sympathisé mais c’est plutôt amical de son côté.

Mariana est mignonne et sympa, mais assez sur la réserve et je n’étais pas très enthousiasmé à son égard. Moins intéressante que Julia, pas sportive du tout.

Quant à Natalya, c’était un rendez-vous plus qu’agréable, et je suis très sensible à son charme slave. Elle est pétillante, on a bien échangé, ça lui faisait plaisir de passer du temps avec moi. Elle est tout aussi belle que sur les photos. Elle m’a proposé d’aller se promener au parc vendredi, quand il fera beau. Elle fait des patins, elle va à la pèche. Elle fait plein de choses sympas pour moi .

A suivre …

***

Kateryna, j’ai rencontré les autres femmes, et je confirme que j’ai un très bon contact avec Natalya, après 3 rencontres. Une autre femme qui me plait beaucoup est Alla. Je ne l’ai vu qu’une fois, mais il me semble que notre entrevue a été appréciée.

Demain je vous raconte en détail


Leave a Comment

Retour