Blog

Latest Entries

GUY, 57 ans (La Rochelle, Charente-Maritime) et TATIANA, 45 ans (Kharkov)

Témoignage sur les rencontres avec les belles femmes ukrainiennes de l'agence Au Coeur de l'Est
Témoignage sur les rencontres avec les belles femmes ukrainiennes de l'agence Au Coeur de l'Est

Ces femmes Ukrainiennes sont vraiment attachantes par leurs qualités et on perçoit aussi bien l’intelligence du cœur que celle de l’esprit. Elles ont des parcours admirables dans cette nouvelle vie de divorcées et elles savent exactement ce qu’elles veulent et surtout ce qu’elles ne veulent pas.

J’ai rencontré Tatiana, je suis tombé sous son charme. Elle est celle que j’avais vraiment envie de rencontrer. C’est une femme instruite, élégante et attachante,

elle est surtout très sincère.

Elle est venue rapidement me rejoindre à la Rochelle. La première semaine ensemble était une semaine magique pour partager de nouveaux moments ensemble, continuer à se découvrir l’un et l’autre et de pouvoir avancer dans notre relation. Je savais que c’était réciproque pour elle, même si elle ressentait au début une inquiétude légitime. En effet, passer une semaine dans un pays dont elle ne connaissait pas la langue et avec un homme presque inconnu pourrait l’inquiéter.

Mais je suis quelqu’un de respectueux et de patient. D’ailleurs, j’aime bien cette citation de Jenny Auguste « Un amour sans patience est un amour qui ne peut être éternel. »

Nous avons passé deux ans ensemble avant de nous marier. Aujourd’hui Tatiana parle parfaitement français, et nous gérons ensemble une société immobilière. Tatiana a plein de bonnes idées, elle a l’esprit commercial, et elle m’étonne tous les jours par son intelligence.

Sinon, la démarche avec l’agence et le voyage à Kharkov étaient vraiment très bien organisés par Katerina. Un emploi du temps bien orchestré ou il faut enchaîner les rendez-vous en restant très concentré. Je peux témoigner que c’était une extraordinaire aventure humaine que d’avoir rencontré ces femmes préalablement sélectionnées après avoir eu des échanges de courrier. Rien ne vaut le contact direct, d’entendre la voix, de percevoir la complicité du regard, d’échanger, de rire ensembles.

Retour