Blog

Latest Entries

FREDERIC, 50 ans (Paris) et ELENA, 42 ans (Kharkov)

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce que lors de mon voyage à Kharkov j’ai rencontré la merveilleuse Elena. Mon séjour c’est très bien passé, même s’ il faisait un peu froid et qu’il y avait de la neige, la ville est très propre, les gens sont courtois et très respectueux. J’avais 6 rendez-vous avec les femmes avec lesquelles j’avais préalablement correspondu. Pour l’une d’entre elles…

photoshop était passé par là :), en plus sacré caractère la dame. Mais enfin, j’avais envie de le dire :). Néanmoins les 5 autres rendez-vous les dames ressemblaient à leurs photos et étaient très intéressantes sur tous les plans.

Sur les 6, 2 sortaient du lot à mes yeux. La magnifique et douce Elena et la jolie et tendre Nataliya. J’ai passé une journée à me promener avec Nataliya pour faire plus ample connaissance, nous avons visité de jolis endroits et notamment celui qui m’a le plus marqué fut la cathédrale orthodoxe. Lors d’une cérémonie, j’ai découvert une autre Nataliya pleine d émotion et de spiritualité, je fus séduit par ce moment. Une fille magnifique.

Le lendemain j’avais rendez-vous avec Elena. On s’est promené main dans la main de suite, le courant est passé instantanément je ne sais pas pourquoi, j’ai su que c était elle que j’attendais depuis toujours. En sa compagnie je me sens revivre, je sens que je compte pour elle, son regard plein de douceur me donne des ailes. Nous avons visité le musée érotique ensemble, c’était amusant parce que c’est elle qui m’y a emmené et elle était toute gênée. Ensuite Gorky Park, la grande roue, tout Kharkov à nos pieds, un baiser dans le ciel. Nous avons vu une très jolie exposition de peinture.

Kharkov est vraiment une très jolie ville à découvrir. L’organisation des rendez-vous ainsi que les interprètes et les lieux choisis pour faire connaissance avec les candidates sont impeccables. Réellement j’ai un très bon souvenir de cette expérience.

A part ça et c’est le plus important, l’obtention d’un visa pour Elena, elle vient passer une dizaine de jours chez moi pour nous découvrir en plus, et j’espère très vite une vie commune remplie d’amour. Enfin voila, je recommande cette agence pour son efficacité et son sérieux. Merci Kateryna.


Leave a Comment

Retour