Blog

Latest Entries

Fabrice (voyage de rencontres à Kharkov fin-janvier 2020, suite à 3 semaines de correspondance)

agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est
agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna,

Je reviens vers vous pour vous donner mes impressions en milieu de séjour.

Lors de mon arrivée, l’interprète Lilya s’est présentée et m’a récupéré.

Celle – ci m’a immédiatement pris en compte et emmené à l’appartement qui m’était destiné.

D’ailleurs, cette interprète, en plus de sa très grande maitrise de la langue française, a été très professionnelle et pris de son temps libre pour me faire découvrir une partie de Kharkov. Ce que j’ai vraiment apprécié.

L’appartement à mon arrivée était très bien, spacieux, propre et de très bonne qualité. Je dispose de tout ce dont on peut avoir besoin. Il est très bien situé et si on a besoin de quelque chose on peut vite trouver une solution à notre problème (magasin, vêtements, change, restaurants, salle de sport, métro,…). C’est amplement suffisant pour ce que l’on vient faire ici.

Concernant les rencontres :

Vendredi, j’ai vu Julia :

– Je confirme qu’elle est de très haute opinion d’elle, et pense mériter mieux … Nous avons cependant décidés de nous revoir, et peut être que je changerais d’impression. Dans tous les cas, j’ai apprécié mon échange avec elle, elle était souriante, joviale, intéressante, intéressée, et dans ma catégorie d’âge , … Je vais donc approfondir et la revoir si nous trouvons une date.

Samedi :

– Alena : j’ai beaucoup aimé mon échange avec elle. Joyeuse, simple, ne se prend pas au sérieux, rigolote, intéressée, … Malheureusement, je dois être sincère, physiquement je ne l’ai pas trouvé à mon goût. Ce n’est pas mon seul et unique critère, et je ne cherche pas la perfection , mais quelqu’un qui me plait un minimum.

Je pense donc ne pas la revoir

– Daria : Elle gagne bien sa vie : elle a son agence de voyage qui marche bien.

Sa bonne humeur et joie de vivre me plait beaucoup, j’espère juste que nos caractères peuvent s’entendre. Elle a l’air un peu hyperactive et survoltée. Et j’ai peur de ne pas lui plaire au quotidien étant de nature calme. Mais ça ne me dérange pas,

Je dois la revoir demain en présence de l’interprète Yarina.

– Lada : Très sympathique, agréable, intéressante et mature pour son âge. Mais pas de compatibilité entre nous. On ne cherchera pas à se revoir.

Dimanche

– Natalia : Je n’ai pas ressenti son côté superficiel et j’ai apprécié son caractère, sa bonne humeur et sa simplicité. Je l’ai trouvé intéressante mais tout comme Alena je ne pense pas que physiquement elle me plaise. Je ne pense donc pas la revoir.

– Alena : Gentille et certainement pleine de qualité mais vraiment trop jeune pour moi. J’ai voulu tenter la rencontre malgré la différence d’âge mais celle ci est vraiment trop flagrante avec elle. C’est une enfant par rapport à moi ( sans me prendre pour une personne supérieure )

Je ne la reverrais donc pas.

Lundi :

– Je dois revoir Daria et rencontrer Anna pour la première fois

Voila, je pense avoir fait preuve de franchise et sincérité dans mes impressions. Dans la globalité, rien à dire sur l’organisation. J’attends de voir si je souhaiterais concrétiser une rencontre dans ces prochains jours …

Bonne réception

Bonne journée

Cordialement

Fabrice


Leave a Comment

Retour