Blog

Latest Entries

Est-il plus facile de trouver une femme ukrainienne en Ukraine, ou de rencontrer une femme de l’est en France?

Nous organisons des rencontres avec des femmes ukrainiennes à marier habitant en Ukraine. Par notre expérience, il est plus facile de trouver sa moitié directement en Ukraine que de rencontrer une femme slave habitant en Europe qui vous correspond et vise-versa, et de se marier avec elle.

Les femmes d’origine russe, ukrainienne, biélorusse, moldave, et les femmes d’autres origines de l’est résidant en Europe sont habituellement déjà mariées.

En tous cas, vous ne trouverez jamais autant de femmes célibataires d’origine slave seules en Europe (célibataires, divorcées ou veuves) que directement dans les pays de l’est. 

Rencontres avec des femmes de l’est en France 

Les femmes slaves résidant déjà en France, Suisse ou Belgique qui sont à la recherche d’amour, ont déjà leurs attaches dans leurs régions respectifs (les attaches comme leur travail, leurs amis, les enfants scolarisés, etc).

Donc, pour rencontrer, par exemple, 5 femmes slaves à marier habitant en France, il faudra faire 5 voyages dans ces 5 régions respectifs; et encore faudra-tel les convaincre de changer de région pour vous rejoindre.

Il est bien plus simple de se déplacer à Kharkov (la ville d’Ukraine où nos 350 adhérentes résident) afin de les rencontrer; elles sont toutes désireuses de recommencer leur vie à l’étranger,

Par ailleurs, les femmes russes et ukrainiennes vivant déjà en Europe sont très sollicitées, alors qu’en Ukraine, au contraire, il y a la pénurie d’hommes. Donc, ces femmes sont souvent amenées à chercher leurs maris à l’étranger.

Rencontres et mariages avec des femmes slaves en Ukraine

Statistiquement, en Ukraine il y a 4 million de plus de femmes que d’hommes. En plus ce décalage démographique, à partir de 30 ans, il n’y a pas beaucoup d’hommes libres (non mariés) en Ukraine. Encore moins parmi ces hommes libres y a-t-il d’hommes fiables et sérieux.

Les femmes de la Russie et d’Ukraine, comme les femmes des autres pays post-soviétiques, se retrouvent donc en grande concurrence entre elles. Vous serez d’ailleurs étonnés de voir dans les rues d’Ukraine autant de femmes magnifiques habillées en belles robes et des talons hauts.

En Ukraine, les femmes s’habillent quotidiennement d’une manière très élégante, même en hiver ou par mauvais temps. Ceci pour des raisons culturelles et de la concurrence entre les femmes vis-à-vis de la pénurie d’hommes sérieux désireux de fonder une famille.

Donc les hommes français auront beaucoup plus de chances de réaliser une union stable en vue de mariage slave par l’intermédiaire de notre agence matrimoniale qui gère près de 350 adhérentes de Kharkov, plutôt que de trouver la perle rare parmi les femmes slaves habitant déjà en Europe.


Leave a Comment

Retour