Blog

Latest Entries

Les erreurs typiques des hommes lors de la première rencontre avec une belle femme russe ou ukrainienne

Première rencontre avec belles femmes russe ou ukrainiennes
Première rencontre avec belles femmes russe ou ukrainiennes

Notre agence matrimoniale Au Cœur de l’Est offre la possibilité unique de rencontrer de belles femmes slaves de Kharkiv que nous connaissons personnellement et dont les profils sont conseillés individuellement en fonction des critères et des projets de chacun de nos clients. Vous pouvez rencontrer ces belles femmes d’Ukraine après un certain temps de correspondance, ou bien faire des rencontres directes à Kharkiv.

Dans tous les cas, la première rencontre réelle après les échanges virtuelles peut être difficile. Elle peut être encore plus difficile si vous n’avez pas du tout échangé au préalable, mais juste vu les photos des femmes russes et ukrainiennes avez que allez rencontrer.

Voilà quelques conseils de notre agence de rencontres qui vous permettront d’éviter les erreurs et conquérir le cœur d’une belle femme slave.

Femme russe ou ukrainienne : les erreurs à éviter lors du premier rendez-vous romantique

1. Maladresse

La première rencontre avec une femme russe ou ukrainienne peut être un peu gênante. Si vous dites plusieurs fois à la femme qui est en face de vous à quel point vous êtes gêné par la situation, cela va rendre la situation encore plus gênante. Votre but est de montrer votre confiance, et même si vous ne vous sentez pas sûr de vous, vous devez agir d’une manière qu’elle comprenne que vous êtes sûr de vous. Parlez des sujets générales, demandez à votre correspondante de parler d’elle, de ses passions et intérêts. Ne vous concentrez pas sur le négatif. Soyez positif.

2.  Nonchalance

Quand vous essayez d’agir d’une manière nonchalante, la femme peut penser que vous ne vous intéressez pas à elle, et elle va penser quelque chose comme ça : «Qu’est-ce que je fais ici ? Je suis en train de perdre mon temps.» Trouvez l’équilibre: montrez que vous êtes sûr de vous, mais n’oubliez pas de montrer votre intérêt envers cette femme et votre première rencontre. N’hésitez pas à lui poser des questions, et écoutez – la. Les femmes n’aiment pas quand on ne les écoute pas.

3. Téléphone mobile

Les téléphones sont devenus un gadget important de notre vie quotidienne. Par contre, n’oubliez pas d’être galant et courtois, montrez votre respect envers cette femme. Les femmes slaves n’apprécient pas quand un homme parle au téléphone lors de la première rencontre, ni d’ailleurs lors de la deuxième rencontre non plus.

4. Trop de passé

Ne posez pas de questions provocantes comme possibilité de vous lancer dans vos histoires du passé. Lors de la première ou de la deuxième rencontre ne faites pas le résumé de vos histoires amoureuses avec vos ex. N’essayez pas de dominer la conversation. Soyez naturel et laissez les choses se faire d’une manière naturelle.

5. Pas de pression

La femme slave a besoin de connaître l’homme davantage. Si vous êtes trop pressé d’avancer la relation lors de la première rencontre, c’est un faux pas, qui mène à la​ faillite. La première rencontre, c’est pour se connaître et se découvrir davantage. Ce n’est pas le meilleur moment de le faire. Soyez naturel, les belles femmes slaves apprécient les hommes qui ne jouent pas leur jeu.


Leave a Comment

Retour