Blog

Latest Entries

Eric, 40 ans (Corrèze, Limousin) et Anna, 41 ans (Kharkov)

J’ai découvert l’Agence de Kateryna sur internet en visionnant les vidéos des différents reportages . J’ai trouvé l’organisation de l’Agence très professionnelle !!! Après avoir communiqué avec plusieurs adhérentes de l’Agence , je suis parti à Kharkov . Tout s’est passé comme prévu !!! Très bon accueil, appartement très confortable…. l’organisation est efficace et bien rodée… on voit que c’est sérieux…les traductrices sont très sympa , et professionnelles…

Je n’ai vraiment pas été déçu par mes rencontres…. j’ai rencontré des femmes de qualités , aussi bien intellectuellement que humainement…. et toutes très très belles !!!!! Et j’ai eu un gros coup de cœur partagé pour Anna.

Je l’ai invité une semaine chez moi et nous avons démarré notre belle histoire d’amour qui s’annonçait dès le début prometteuse. Par la suite, je suis retourné la voir à Kharkov, et nous avons rencontré nos familles respectives.

J’ai du déménager pour avoir plus d’espace pour notre nouvelle famille recomposée. C’était un bonheur de choisir ensemble les nouveaux meubles, de construire notre nid d’amour, et de voir nos deux enfants respectifs devenir amis.  Anna fait beaucoup d’efforts pour apprendre le français, je pense que ça prendra encore beaucoup de temps. Mais ce sont des sentiments profonds que nous avons l’un pour l’autre qui nous aident surtout à nous forcer à se comprendre.

… je recommande l’Agence car le travail effectué par Kateryna et son équipe en Ukraine, m’a permis de trouver ce que j’étais venu chercher …. L’amour et la famille …


Leave a Comment

Retour