Blog

Latest Entries

DIDIER , 57 ans ( Corrèze, Nouvelle-Aquitaine ) et Natalya, 52 ans ( Kharkov )

Je vais vous raconter notre histoire. Elle se sentait seule, moi aussi. L’agence matrimoniale « Au cœur de l’Est » nous a permis de nous trouver. La première lettre de Nataliya je l’ai reçu le 30 avril 2021, à la lecture de cette lettre j’ai su au plus profond de moi que c’était elle. Notre correspondance a duré deux mois. On s’est rencontré le 02 juillet rien qu’elle et moi.

La première fois que nos regards se sont croisés on a su, ce ressenti de déjà vu, cet impression que l’on se connaissait déjà, tout devenait une évidence. Cette journée a été le point de départ d’une belle histoire d’amour. Dès mon retour en France, on a continué à correspondre via une application, je ne dirai pas le nombre de messages journaliers ça pourrait horrifier certains.

Au fil des jours le manque de l’autre se faisant de plus en plus ressentir, Nataliya et moi avons décidé de nous revoir une deuxième fois. Trois jours merveilleux où l’amour et la tendresse ont été au rendez-vous. On a beaucoup discuté sur notre avenir proche, on a averti nos familles respectives de cette rencontre et du

bonheur qu’elle nous procurait, on a fait le projet de vivre ensemble et plus malgré la complexité des papiers.

On a tout simplement fait le projet d’être heureux. Voilà notre histoire à Nataliya et moi, une femme Ukrainienne, un homme Français, une rencontre. Est-ce le destin ? On le pense.


Leave a Comment

Retour