Blog

Latest Entries

DAVID, 38 ans (Albi, Sud-Ouest) et MARINA, 25 ans (Kharkov)

Malgré certains désaccords et surtout beaucoup de maladresse de ma part je tenais à vous dire que ma vie grâce à vous à votre agence prend un tournant inimaginable. Je m’explique :

Je suis toujours resté en contact avec Marina rappelez vous mon tout premier coup de coeur du moi de décembre. Il faut croire que le premier choix est souvent le bon. Je l’ai vu une première fois en février ensuite je l’ai revu fin mai début juin

lors d’un voyage en Ukraine ou tout c’était bien passé. Il était convenu qu’elle vienne me voir.

Nous avons passé ensemble cinq six semaines fin juillet et tout le mois d’août.

Je suis venu la chercher a Paris j’en ai profité pour lui faire découvrir la capitale avec un couple d’amis ensuite nous sommes descendus chez moi dans le Sud de la France près de Toulouse. Nous avons visité ma région, nous avons passé quelques jours près d’Aix en provenance et de Cassis une région que je connais bien j’y ai travaillé quand j’étais jeune homme. Ensuite j’en ai profité pour passer quelques jours à Sanremo en Italie. Pour finir nous sommes partis quelques jours en à Tossa de Mar j’adore cette région d’Espagne nous y allons régulièrement avec ma fille Clara.

Je tenais a vous dire Katerina que j’ai rencontré une femme extraordinaire. Les mots me manquent. Il c’est avéré que son départ à été pour moi un déchirement. Malgré une vie très occupé par mes affaires professionnelles impossibles pour moi de l’oublier, elle m’accompagne toute la journée elle est ma première pensée du matin et m’accompagne toute les nuits dans mes rêves jusqu’à me poser des problèmes d’insomnie et d’appétit (sourire). J’ai cru comprendre que de son côté la même chose c’est imposé a elle, je lui manque. Ma vie se retrouve chamboulée et voilà que j’ai organisé un voyage en Ukraine à kharkiv pour la revoir et entretenir cette flamme, je pars dimanche de Toulouse pour 8 jours.

Je ne lui ai rien caché de ma vie et fait preuve d’une grande sincérité. L’homme que je suis aujourd’hui est différent mon expérience passée a contribué à devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Marina la bien compris. Je pense être un homme honnête et sincère un homme de confiance sur qui ont peut compter.

Ou cette histoire nous mènera ?

Comment tout cela se terminera?

Aujourd’hui une chose est sûre une histoire vient de commencer et une nouvelle page de ma vie s’ouvre. Elle a été mon premier coup de coeur et je n’ai jamais cesser d’y croire je n’ai jamais abandonné et voilà qu’aujourd’hui la vie me donne l’occasion de faire un bout de chemin avec cette femme formidable.

Votre agence n’est pas une agence qui vend du rêve. Avec de la patience les choses qui doivent se faire se font et vous nous donnez réellement l’occasion de faire de belles rencontres honnête et sincère je ne vous apprend rien.


Leave a Comment

Retour