Blog

Latest Entries

Ce que les hommes français pensent des femmes ukrainiennes, et ce que les femmes ukrainiennes pensent des hommes français

Voici ce qui ressort de nos discussions quotidiennes avec nos clients et avec nos adhérentes ukrainiennes.

Les hommes occidentaux apprécient les femmes ukrainiennes pour leur beauté, leur caractère, leur persévérance, leur culture, et leur valeurs familiales. Les femmes occidentales, selon nos clients, sont souvent très froides, égocentriques, dures et trop exigeantes; beaucoup d’entre elles sont féministes.

Certains hommes fatigués de cette situation sont désireux de rencontrer les femmes slaves qui sont réputées pour leur féminité, leur beauté et leur côté traditionnel.

Les femmes ukrainiennes sont en général plus faciles à vivre, plus chaleureuses et cordiales que les femmes européennes. Bien que souvent les femmes de l’est ont beaucoup de caractère et sont assez cash.

Beaucoup de femmes ukrainiennes à la recherche de partenaire de vie pour fonder une famille préfèrent les étrangers, car ils sont plus à leur écoute, plus responsables, et plus intéressés par leurs opinions. Et surtout ils ne boivent pas autant que les hommes ukrainiens. Ils traitent leur femme comme un partenaire égal et l’aident à élever des enfants.

Avis de femmes ukrainiennes : les différences entre les hommes français et les hommes d’Ukraine

Nous avons interrogé les femmes ukrainiennes de notre agence, ainsi que nos anciennes adhérentes mariées aux hommes français, sur leurs impressions sur les hommes français. Voici ce qui en ressort.

Les hommes français ont beaucoup de charme, ils sont hospitaliers, spontanés et optimistes. Les français savent charmer une femme. Ils sont généreux en compliments. Les français tombent amoureux très facilement, ils sont très romantiques.

En revanche, les français sont parfois trop frivoles et pas prêts pour une relation sérieuse, et ils ne sont pas du tout pressés de se marier. Le mariage passe pour eux après leur carrière et leur liberté savourée le plus longtemps que possible.

Les français ont beaucoup d’humour, ils ont la tendance de prendre même des situations désagréables avec de l’ironie. Les femmes ukrainiennes qui ont déjà rencontré des hommes français comprennent pourquoi la France a tourné autant de comédies connues dans le monde entier.

Et le plus important – les hommes français ne boivent pas autant d’alcool que les hommes ukrainiennes. Beaucoup de femmes de l’est (autant des jeunes filles ukrainiennes que des femmes matures ukrainiennes) apprécient énormément cette différence et cet avantage fondamental.

En revanche, les femmes ukrainiennes trouvent les hommes français assez fragiles psychologiquement et pas très résistants au stress. En effet, les épreuves économiques, politiques et sociales que les slaves ont du traverser les ont rendues plus résistants psychologiquement et plus débrouillards. 

Les français font attention à leur apparence physique. Ils font du sport et évitent de prendre du poids. Ce qui n’est pas le cas pour les hommes ukrainiens qui ne font aucun effort d’apparence physique.


Leave a Comment

Retour