Blog

Latest Entries

Avis de Jérôme sur son séjour de rencontres à Kharkov (mi-novembre 2020, sans correspondance préalable)

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonsoir Kateryna

Je suis bien arrivé à Kharkov et Elena était au rendez-vous. Femme très sympathique et qui discute bien.

L’appartement est bien situé et très agréable. Elena m’a même ramené une bouteille d’eau, des gâteaux et du café….

Mieux servi qu’à l’hôtel ! 😉

Comme vous le saviez j’avais le test PCR qui datait d’une semaine, et non pas de 48 heures. A la douane en France ils m’ont conseillé de refaire un à Istanbul, lors de mon escale, ou bien à l’aéroport de Kharkov, à l’arrivée.

Concernant le test à Istanbul, j’ai couru pendant une demi heure d’un endroit à l’autre car chacun me renvoyait vers un autre service et au bout d’un moment j’en ai eu assez et j’ai tenté l’embarquement comme ça.

La femme qui m’a contrôlé ne parlait pas français et je lui ai montré la date du 13 qu’elle a pris pour le prélèvement. Du coup je suis passé tranquillement et pareil à Kharkov. A Kharkov j’ai dit bonjour en Ukrainien et ai présenté tous mes documents en montrant mon visage et hop tout c’est bien passé; Je suis parti en disant merci et au revoir en Ukrainien également.

C’est l’histoire de ma vie. Il faut que je mérite tout ce que j’ai et malgré les ennuis j’ai toujours une bonne étoile qui me permet d’aller au bout de mes actions…

Donc, malgré l’absence du test récent, je suis arrivé sans problèmes en Ukraine

Et voilà. 👍 😁 Les visites peuvent commencer demain comme prévu.

***

Bonsoir Kateryna

La première journée se termine et avec elle les premiers rendez-vous.

J’ai passé avec Tatiana un après midi de rêve et j’aurais aimé qu’il ne se termine jamais tellement je me trouvais bien avec elle. Dès le début le contact est passé à merveille autant dans le regard que dans les conversations. Nous sommes en phase dans bien des domaines, différents malgré tout mais très complémentaires. C’est une femme superbe qui émet quelque chose de positif que je ressens au fond de moi. Elle n’a pas hésité un instant lorsque je lui ai proposé de la revoir et nous avons échangé nos mail et téléphones.

Nous devons nous revoir jeudi! 😃🌈☀️

Le rendez-vous avec Alla a été bien différent et le courant n’est pas vraiment passé de son coté comme du mien. Je ne ressentais pas d’attirance particulière. Elle est sympathique mais un peu trop réservé pour moi. Je lui souhaite sincèrement de trouver quelqu’un qui lui correspondra.

Pour demain, rendez-vous confirmé avec Elena à 15 hrs et nous attendons confirmation pour Mariana qui est un peu malade mais pas du covid.

Un remerciement tout particulier pour Ekateryna qui est à la fois une personne sympathique, joviale et très efficace dans son travail.

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures.

***

Bonjour Kateryna

Donc voici la suite de mon aventure… 😁

Si tout va bien je revois Tatiana ce soir, j’attends sa confirmation. Elle est pétillante , joyeuse et d’un caractère que j’apprécie beaucoup.

Alla est très effacée et nos caractères ne sont pas compatibles. C’est une jolie femme qui a son style en tout cas.

Le rendez-vous avec Elena s’est très bien passé. Belle femme sympathique et joviale tout en restant très calme et posée. J’aime beaucoup son caractère, nous sommes tous les deux du même signe « Bélier » ce qui se traduit par une vision commune de beaucoup de sujets. J’ai hésité un moment en sortant avant de lui proposer de se revoir mais je pense que ça vaut la peine . J’attends sa réponse….

Concernant Mariana, le rendez vous s’est passé correctement, elle est très calme, cultivée, axée sur le zen et le bien être mais elle ne me correspond pas du tout.

Je pense qu’elle est un peu dans son monde. Je l’imagine bien vivant dans une forêt au milieu des animaux, des elfes et des licornes…. 

Information en live. Tatiana me confirme que nous pourrons nous voir aujourd’hui 😊

Je vois Irina ce midi entre 13 heures et 14 heures

Bonne journée et à bientôt

Jérôme

***

Bonjour Kateryna

Le rendez-vous avec Irina s’est très bien passé. Elle avait réservé un restaurant de cuisine française situé à coté du parc ou se trouve la statue d’un écrivain célèbre.

C’est une femme vraiment très belle à qui on ne donnerai jamais 46 ans. La discussion a débuté tranquillement et au fil de l’eau nous avons eu des sujets communs et le feeling passait plutôt bien. Elle est reposante par son calme et sérénité. Nous allons peut être nous revoir si son emploi du temps très chargé le permet…..

Quand à hier soir, Tatiana m’a emmené visiter le parc à coté de la grande université, nous avons marché longtemps en discutant et prenant des fous rires. Nous étions tous les deux et avons pu discuter en anglais en s’aidant à peine de mon traducteur. Soirée merveilleuse une fois encore qui s’est terminée en beau rée par un tendre baiser dans les bras l’un de l’autre, devant sa porte 🥰 . Le plus drôle c’est qu’elle habite à 50 m de mon logement, à gauche en traversant la rue 😃

Nous allons faire en sorte de nous voir le plus possible avant mon départ!

Bonne journée

Cordialement,

Jérôme

***

Bonjour Kateryna

Ca y est mon séjour va prendre fin et il faut penser au retour…

Cette semaine fût très riche en activités et très forte en émotions. Je devais peut-être revoir Irina cet après midi, car elle pensait pouvoir se libérer, mais pas de nouvelles….

En tout cas ça se passe plus que bien avec Tatiana, que je revois ce soir avant mon départ.

Plus nous passons de temps ensemble et plus nous découvrons des points qui nous rapprochent.

Je viens d’avoir Elena au téléphone pour mon retour.

Bonne fin de journée

Cordialement,

Jérôme


Leave a Comment

Retour