Blog

Latest Entries

Avis de François sur son séjour de rencontres à Kharkov ( fin décembre 2020, suite à 3,5 mois de correspondance )

Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est
Témoignage séjour de rencontres | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna

j’espère que vous allez bien je vous remercie beaucoup pour votre e-mail tout se passe bien de mon côté j’allais justement vous faire ce soir un petit rapport.

Malgré le fait que la compagnie aérienne et oublier d’envoyer mes bagages j’ai passé un moment extraordinaire en la compagnie d’Hélèna la dame qui est venu me chercher ainsi que toutes les dames que je devais rencontrer aujourd’hui et surtout avec le professionnalisme d’Oksana ma traductrice

Tant qu’on reste positif tout se passe bien et surtout les ukrainiens sont très accueillant et très agréable dans un premier abord

Ma première rencontre avec Marina ce matin à 10h c’est très bien déroulée Oksana et Marina se sont inquiétés pour moi parce que je n’avais pas d’affaires de rechange ni ma valise et donc j’avais très froid. Elles ont essayé d’appeler la compagnie aérienne et on est même allé faire du shopping avec Marina tous les début d’après-midi.

Mes trois rendez-vous aujourd’hui s’est très bien déroulée le moment était parfait l’organisation était parfaitement rôdé et très fluide. Je suis étonné qu’a priori toutes les dames souhaite me revoir. J’espère que de votre côté les préparatifs de votre voyage au Qatar s’est bien déroulé j’espère que vous allez passer un magnifique Noël en France votre agence est extraordinaireDe belles personnes une bonne organisation et des gens très humain vous pouvez être fiers de tout le monde à très bientôt pour des nouvelles de mon aventure cordialement François

***

Bonjour Kateryna c’est très gentil de votre part, j’ai déjà pris les devants Oksana hier ma traductrice a déjà appelé plusieurs fois la compagnie est ma valise est déjà arrivé à Kharkov. Et nous allons ce midi avec Hélèna chercher ma valise et acheter quelques médicaments. Elles sont toutes super et très disponible Oksana m’a même appelé pour me poser des questions sur ma santé pour vous dire ce sont des belles personnes.

Tout est sous contrôle cher Kateryna car les petites dame avec qui vous travaillez sont vraiment au top au pire du pire si j’ai vraiment besoin de voir un docteur je sais que Hélèna sera toujours présente et Oksana également c’est vraiment très rassurant dans un pays étranger. Et puis j’ai toujours ma chère Marina qui est toujours disponible et très gentil pour m’accompagner donc je ne suis pas tout seul. Prenez soin de bien préparer votre voyage à Dubaï cela arrive très bientôt.

J’ai déjà posé ce genre de question sous-entendu avec Marina et je pense qu’une dame qui a besoin de travailler et qui annule son rendez-vous pour faire du shopping avec moi et que je puisse me réchauffer avec des vêtements chauds c’est quand même un engagement assez fort.

***

Ce matin Oksana a appelé à l’agence pour demander à me rencontrer demain à 14h et avec Marina nous avons parlé sur WhatsApp tard hier soir et nous nous voyons ce soir au restaurant et en promenade en ville il neige et il fait très froid à Kharkiv La ville est toute blanche et les lumières sont magnifiques By Night

***

Je suis de retour à Paris, ici il pleut les cordes. J’ai passe un Noël magnifique à Kharkov en compagnie de tout le monde. Votre organisation est extraordinaire, et j’ai trouvé des réponses à ce que je suis venu chercher. Je suis venu avec plein de questions et plein d’appréhensions, et je suis reparti avec une réponse et beaucoup de plaisir. L’Ukraine est un pays magnifique, je voudrais beaucoup y revenir. Toutes les femmes qui travailles pour vous : Oksana, Elena, Yarina, sont extraordinaires. Oksana a même pris du temps pour m’appeler tous les matin pour demander si j’allais bien, alors que c’était juste ma traductrice. Elle est vraiment extraordinaire. Et Elena c’est pareil. Vous avez des personnes en or. Je vous remercie pour tout, j’ai passé vraiment un moment merveilleux.

En ce qui concerne Marina, je vous raconterai plus en détail quand on aura l’occasion de discuter de vive voix. Mais c’était extraordinaire.

Sinon, une petite précision : j’ai du passer un test antigénique qui est prêt en 20 minutes à l’arrivée, à l’aéroport Roissy Charles de Gaules. C’est très rapide, juste avant de prendre les bagages.

Je pense sincèrement qu’avec Marina ça va le faire. On est sur la même longueur d’ondes. Je vous raconterai tout en détail.


Leave a Comment

Retour