Bonjour Kateryna
Mon voyage s’est très bien passé. A l’embarquement à Lyon on m’a dit que mon test PCR fait en pharmacie et non pas au labo ( c’est nouveau ) ne serait peut-être pas accepté en Ukraine, et que je serai obligé de faire un autre test dans le laboratoire à l’aéroport sur place. Mais à Kharkov, ils ne ne me l’ont même pas demandé… Comme si il n’y avait pas de Corona …
Andreï m’a accueilli comme prévu. C’est sympa de voir aussi un exemple d’un homme ukrainien parmi toutes ces femmes que je suis en train de rencontrer :). L’appartement est très confortable, les restos sont ouverts sauf le soir en théorie. Mais en pratique, même s’ils sont sensés d’être fermés après 21h, certains restent ouverts. Et vos partenaires savant lesquels :).
Hier, après mon arrivé, j’ai eu un RDV très sympathique avec Olga à 22h, une belle femme cultivée et sérieuse, peut-être trop intello pour moi :). Je ne me sens pas à la hauteur, à vrai dire…
Aujourd’hui j’ai rencontré Elena et Valentina. Que du bonheur ! Elles sont un peu plus cool que Olga 🙂 et les deux me plaisent énormément. Je les reverrai toutes les deux demain, elles ont accepté, et j’en suis heureux.
Honnêtement, même en hiver les femmes de chez vous sont très élégantes. Comment arrivent-elles à être aussi sexy avec ce temps et malgré tous les vêtements chauds ? C’est incroyable…
A suivre 🙂
Bastien
***
Voilà mon merveilleux séjour touche à sa fin. Toutes les rencontres ont été très sympathiques, je pense revenir à Kharkov en janvier pour revoir la belle Elena qui me fait littéralement craquer par sa beauté, sa douceur et sa gentillesse.
Mais je vous écoute et je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs. Donc, j’ai bien pris le contact de chacune des femmes, vous avez raison, on ne sais jamais.
J’ai bien aimé Kharkov, même si je passais d’un restaurant à l’autre, car vu le temps, il est difficile de profiter de la ville. Mais heureusement que les restaurants sont ouverts ! Et j’ai adoré la cuisine ukrainienne !
Merci pour tout !
Bastien