Blog

Latest Entries

Alexis (voyage de rencontres à Kharkov de deux semaines début-septembre 2019, après la correspondance de un mois)

agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est
agence matrimoniale | femme ukrainienne | Au Cœur de l'Est

Bonjour Kateryna,

Les premiers rendez-vous ce sont bien passés.

Avec Irina, le rendez-vous a été très sympathique. Elle est intéressée.

Avec Olga c’est une surprise. Un rendez-vous ou nous avons beaucoup ri, elle a beaucoup d’humour et beaucoup de choses nous relient. Elle est intéressée.

Avec  Elena rien ne c’est passé.

Avec Larisa très belle soirée qui c’est fini tard. Belle découverte aussi, mais plus difficile de savoir si elle est intéressée. Elle ne m’a pas donné son numéro de téléphone, je dois passé par Julie pour prendre un rendez-vous.

Voila le ressenti des premiers rendez-vous. 

Bon dimanche.

Cordialement,

Alexis

———- 

Bonsoir Kateryna,

Je suis en contact tous les jours avec Irina, son travail à l’hôpital et mes rendez-vous ont compliqué un deuxième rendez-vous. Normalement la semaine prochaine d’après son message de ce soir. Elle commence à 07h00 le matin et habite loin du centre ville. 

Alla ne m’a pas franchement plu, bien que ce soit une bonne personne.

Natalya est très occupée, je lui écris tous les jours. L’université prends beaucoup de son temps. J’aimerai bien la revoir, notre rendez-vous ma beaucoup plu.

J’ai déjà revu Olga deux fois. Un vrai bonheur. Toujours souriante, intelligente, douce. Nous avons beaucoup en commun et chaque rendez-vous le confirme. 

Je revois Tatyana vendredi soir. Je l’ai déjà revu une fois. Quelque difficultés de compréhension, mais très belle soirée avec elle.

Avec Larissa, je pense que ça n’as pas fonctionné. La seule chose qu’elle réclame sont des photos d’elle que j’avais prises au restaurant. 

Dernier rendez-vous samedi 21 avec Natalya.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Alexis

————

Les deux semaines se sont très bien passées, les rencontres étaient très sympathiques, détendues et chaleureuses. J’ai rencontré de nouveau Tayana, Irina, Larysa et Olga. Je n’ai pas eu une journée sans rencontre.
Les femmes avec lesquelles je n’ai pas eu d’accroche sont Natalya, Elena et Olla.
Tatayana m’a avoué que je ne l’intéresse pas. Natalya a fini par ne plus répondre à mes messages (ce qui ne me surprend pas, pendant le rendez-vous elle a expliqué qu’elle était intéressée par les États Unis ou une grande capitale).
Je continue de correspondre avec Olga, Irina et Larysa, toutes les trois sont intéressées.
Olga m’a clairement fait comprendre qu’elle a des sentiments pour moi et c’est réciproque. 
Bien cordialement,
Alexis


Leave a Comment

Retour